Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage abonnement Livebox forcé

Highlighted

Bonjour,

Mes parents ont un forfait mobile à 4,99 et ont reçu des sms de Sosh les invitant à compléter leur offre par une Livebox poru accès Internet, ce qu'ils ne veulent pas car ils veulent rester chez Orange.

On vient de s'apercevoir que la bascule de l'offre s'est faite quand même et ils recoivent depuis 2 mois des factures Sosh incluant l'abonnement Internet !!!

Comment peut-on en être arrivés là ? Quelle est l'explication ?

Merci

 

4 réponses
Highlighted

Bonjour @mdamda

 

si c’est une erreur me il peuvent rebasculer sur une offre orange depuis leur espace client ou en allant en boutique orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Sur leur espace Client Orange, on voit qu'ils continuent à payer aussi leur Livebox et leur abonnement Internet (Chez Orange). Je vais essayer demain d'avoir un conseiller Sosh par chat car via l'espace Client Sosh, je ne peux pas résilier cet abonnement Internet. Merci et bonne soirée.

 

 

Highlighted

Ils on donc 2 prélèvements par mois?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg