Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage adsl à fibre

Bonjour je suis actuellement avec une offre adsl et j’aimerais ne passee à l’an fibre 

es ce quand attendant le raccordement à la fibre  je garde internet adsl ? 

5 réponses5

Bonjour @Faboss59 ,

 

Tout d'abord, c'est par ici pour tester ton éligibilité.

 

Voici comment avoir la fibre en fonction de ton logement.

 

Tout dépend où en est l'instalation de la fibre, mais tu pourras garder l'ADSL sans problème.

 

Bonne journée,

 

Antoine

Oui je suis éligible à la fibre j’ai déjà deja fait le reste Sa Marche pcq l intervention serait pas avant fin juin et je ne peut rester sans internet jusque là 

donc je peut s’ouvrir sans problème. J’aurai internet par adsl jusqu’à la date d’intervention pour la fibre ? Merci 

D'accord, parfait !

 

En effet, si tu n'as pas internet, tu peux souscrire dans un premier temps à l'offre ADSL, puis changer plus tard pour la fibre.

 

Toutes les informations pour le changement d'offre internet sont disponibles sur cette page.

 

Belle fin de journée à toi,

 

Antoine


@antoine_monnier  a écrit :

D'accord, parfait !

 

En effet, si tu n'as pas internet, tu peux souscrire dans un premier temps à l'offre ADSL, puis changer plus tard pour la fibre.

 

Toutes les informations pour le changement d'offre internet sont disponibles sur cette page.

 

Belle fin de journée à toi,

 

Antoine


Bonjour je suis déjà en offre adsl actuellement je voudrais juste savoir si l offre prend fin dans que j’en souscris à la fibre ou quand il viennent me raccorder à la fibre merci 

Bonjour,

 

L'offre ADSL prendra fin lorsque l'équipement sera instalé par le technicien.

Elle sera donc remplacée par une offre fibre à ce moment là.

 

Bonne journée,

 

Antoine