le 04-02-2021 08:55
Bonjour,
j'ai un abonnement Sosh + Livebox 4 à 44,99 € et un décodeur TV à 5 €. Le matériel est récent et fonctionnel. Mon voisin vient de se faire installer la fibre d'Orange. Les techniciens ont au passage posé une boite de racordement sur le poteau devant chez moi. Je souhaite faire le raccordement à la fibre sans pour autant changer le matériel et conserver mon numéro de téléphone mobile Sosh. La procédure internet de demande de raccordement à la fibre ne prévoit pas cette option. Au téléphone, le robot me renvoie à Internet. Comment procéder ?
Cordialement
Embrunais
le 04-02-2021 09:49
Bonjour @embrunais
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h