Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage automatique 50 Go --> 80 go 14.99e

Bonjour,

 

Je vois beaucoup de personnes bénéficier du passage automatique de leur forfait 50 Go Série Limitée auquel ils avaient souscrit vers le nouveau forfait 80 Go.

Mais ce n'est pas mon cas, il n'y a eu aucun changement sur mon offre. J'ai pourtant bien souscrit au forfait 50 Go il y a quelques semaines.

 

Suis-je le seul ? Comment faire valoir cette promotion ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Cédric

3 réponses3

Bonjour @Cédric_ 

 

Votre forfait passera automatique à 80 go, si vous avez la série limitée et donc souscrit à partir du 02 mars 2020.

Les messages privés seront supprimés.

Salut, tu n'es pas le seul.. je suis dans le même cas et impossible de savoir comment en bénéficier

Bonjour,

 

Les forfaits 70 Go 24,99€, éventuellement souscrit en promo limitée dans le temps il y a quelques années (qui n'est PAS un forfait "série limitée", c'est un forfait du catalogue ordinaire) et 15,99€ "série limitée" 80 Go ne sont pas les mêmes. Il n'y a aucun passage automatique de l'un à l'autre et le sens 24,99€ -> série limitée est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...