Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d'offre mobile + live box ADSL vers Boite Fibre: résiliation adsl?

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Passage d'offre mobile + live box ADSL vers Boite Fibre: résiliation adsl?

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Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de migration Mobile + livebox ADSL vers la boite SOSH. Etant donne que je suis eligible à la fibre j'en ai profite pour demander le passage vers l'offre fibre. L'installation est prévue le 15/01.

 

Mon offre Mobile + Livebox a ete degroupe aujourd'hui et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mes services internet seront resiliés d'ici 15 jours.

 

SAUF que je voulais conserver mon ofre adsl tant que l'offre fibre n'est pas en place. 

 

Pourriez-vous me confirmer que cela sera bien le cas? 

 

Merci

15 réponses

Bonjour,

 

Mon message ne vas pas vraiment t'aider mais je tiens à te dire que je me retrouve dans la situation que tu redoutes, à savoir une résiliation de la ligne ADSL alors que l'installation n'a pas été encore réalisée (prévue le 03/01 pour ma part suite à une commande passée le 26/11 et constatation de la résiliation le 10/12).

 

J'attends d'avoir des nouvelles de leur part à l'heure actuelle mais pour l'instant je n'ai pas de solutions autre qu'attendre d'après les retours de mes sollicitations vers l'assistance.

Bonjour @lrdnospam 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

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Bonjour Laura,

Je vous ai envoyé les informations hier. Avez-vous eu le temps de regarder ?

J’ai reçu un e-mail et sms indiquant que mes services Internet seront résiliés au 28/12.

Merci d’avance.
Et voilà malgré qu’un conseiller m’avait garantie que mon offre adsl serait conservé jusqu’à la mise en place de la fibre. Je viens de perdre mes services internet. J’ai contact un conseiller qui a rempli un formulaire pris en compte sous 48h et mise en place sous 10 jours. Une honte ! Et bien sûr service commercial débordé je n’arrive pas à les joindre.!


Bonjour @lrdnospam 


Nous vous confirmons la coupure de service entre la ligne ADSL et la ligne fibre.


Ce délai de construction technique ne peut pas être raccourci


Merci pour votre compréhension.


Yan

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Bonjour,migration sosh adsl vers sosh fibre interruption de services

J'ai eu le même probleme le 07/12 souscription d'une migration de 2 box adsl vers fibre et le  21/12 coupure de l'adsl, le technicien vient de m'installer aujourd'hui la fibre donc je suis resté pendant 14 jours sans internet! J'ai 2 box dont une pour mon travail et la fin de l'année est la période la plus importante pour moi au niveau des commandes. Aprés avoir eu les services techniques, les services commerciaux, 2 personnes sur 3 m'ont assuré que le service ne devait pas s'interrompre! de plus, je n'avais pas du tout été prévenus que mes lignes allaient etre coupées!!!

Que dois-je faire pour obtenir un dédomagement pour cette interruption de services?

Cordialement

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin d'effectuer une réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant: 

https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Excellente journée. 


Jessica_H

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Bonjour,

Si cela est normal comment expliquez vous que:
- lorsque j'ai appelé pour signaler les message de coupure de service un conseiller m'a "garantie" que l'ADSL ne serait pas coupé et que je ne devais pas tenir compte de ces messages
- lorsque la coupure a eu lieu le webconseiller s'est excusé car cette coupure n'aurait pas du avoir lieu et m'a proposé dédommagement et de passer au forfait mobile supérieur à vos frais en attendant.

=> DONC si tout cela est normal merci de le préciser à la commande et non une fois la coupure effectuée.

DE PLUS, le forfait mobile supérieur n'a jamais été mis en place et après plus d'un mois d'attente et a une 1h du rendez-vous pour la mise en place on vient de m'appeler pour annuler et repousser au 25/01.

Cela aussi c'est normal !?! C'est quoi exactement le but de nous faire passer sur les forfaits supérieurs chez Orange?

PS: j'ai bien sur des traces de tout ce que j'indique ici et de mes échanges avec les webconseillers.

Ah je vois que vous avez le même problème que le mien. Avez vous eu une solution « temporaire »?

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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