le 15-12-2018 17:18
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration Mobile + livebox ADSL vers la boite SOSH. Etant donne que je suis eligible à la fibre j'en ai profite pour demander le passage vers l'offre fibre. L'installation est prévue le 15/01.
Mon offre Mobile + Livebox a ete degroupe aujourd'hui et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mes services internet seront resiliés d'ici 15 jours.
SAUF que je voulais conserver mon ofre adsl tant que l'offre fibre n'est pas en place.
Pourriez-vous me confirmer que cela sera bien le cas?
Merci
le 16-12-2018 01:03
Bonjour,
Mon message ne vas pas vraiment t'aider mais je tiens à te dire que je me retrouve dans la situation que tu redoutes, à savoir une résiliation de la ligne ADSL alors que l'installation n'a pas été encore réalisée (prévue le 03/01 pour ma part suite à une commande passée le 26/11 et constatation de la résiliation le 10/12).
J'attends d'avoir des nouvelles de leur part à l'heure actuelle mais pour l'instant je n'ai pas de solutions autre qu'attendre d'après les retours de mes sollicitations vers l'assistance.
le 17-12-2018 12:39
Bonjour @lrdnospam
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2018 15:40
le 28-12-2018 11:26
le 03-01-2019 15:59
Bonjour @lrdnospam
Nous vous confirmons la coupure de service entre la ligne ADSL et la ligne fibre.
Ce délai de construction technique ne peut pas être raccourci
Merci pour votre compréhension.
Yan
le 04-01-2019 18:21
Bonjour,migration sosh adsl vers sosh fibre interruption de services
J'ai eu le même probleme le 07/12 souscription d'une migration de 2 box adsl vers fibre et le 21/12 coupure de l'adsl, le technicien vient de m'installer aujourd'hui la fibre donc je suis resté pendant 14 jours sans internet! J'ai 2 box dont une pour mon travail et la fin de l'année est la période la plus importante pour moi au niveau des commandes. Aprés avoir eu les services techniques, les services commerciaux, 2 personnes sur 3 m'ont assuré que le service ne devait pas s'interrompre! de plus, je n'avais pas du tout été prévenus que mes lignes allaient etre coupées!!!
Que dois-je faire pour obtenir un dédomagement pour cette interruption de services?
Cordialement
le 05-01-2019 13:43
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin d'effectuer une réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant:
https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 11:36
le 16-01-2019 22:53
Ah je vois que vous avez le même problème que le mien. Avez vous eu une solution « temporaire »?