Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d'offre mobile + live box ADSL vers Boite Fibre: résiliation adsl?

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de migration Mobile + livebox ADSL vers la boite SOSH. Etant donne que je suis eligible à la fibre j'en ai profite pour demander le passage vers l'offre fibre. L'installation est prévue le 15/01.

 

Mon offre Mobile + Livebox a ete degroupe aujourd'hui et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mes services internet seront resiliés d'ici 15 jours.

 

SAUF que je voulais conserver mon ofre adsl tant que l'offre fibre n'est pas en place. 

 

Pourriez-vous me confirmer que cela sera bien le cas? 

 

Merci

15 réponses15
Non aucune solution ne m’a été proposée. J’ai encore eu un conseiller qui a passé mon dossier en urgence.... y a qu’à attendre. Malheureusement pas de concurrence sur la fibre chez moi sinon je serai déjà aller voir ailleurs. Donc il n’y a qu’à attendre.

même probleme, coupure pendant 3 semaines, dédomagement "généreux" de 1 mois gratuit sur chacune de mes deux box sauf qu'une seule ligne a ce jour a été dédomagée!! les services sonr déplorables et ne tiennent pas leurs engagements. Autre problème, lors de la prise d'abonnement l'opérateur me dis me faire cadeau de 50€ par une "remise de bienvenue", mais en fait quand on vous coupe l'adsl sosh vous facture 50€ sans vous prévenir! quand on a un opérateur en chat,il vous dit que cette "offre de bienvenue" est juste le remboursement de ces 50€!!! ce serai mieux si on étais prévenue et quand on dit les choses clairement! en effet sur la premiere facture sosh vous facture les 149€ de mise en place de la fibre et vous les déduits par une remise des frais d'accès a la fibre, ça c'est clair!. Pourquoi ne pas dire qu'on va vous facturer 50€ de coupure ADSL( ce qui est très cher et proche de l'********) et les déduire par une remise qui s'appellerai "remise des frais de coupure" et pas "remise de bienvenue"

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Oui j’ai effectivement vu les 50 euros de frais. J’ai même pas ose contacter un conseiller car je savais que Sosh aurait de nouveau une réponse toute faite. 

Depuis un moi j’ai vraiment l’impression de me faire balader. Le manque d’information (je préfère pense que c’est cela) est flagrant. Peu de concurrence sur la fibre donc pas le choix. Dommage je suis chez Sosh depuis un moment et rien a redire mais trop c’est trop. 

 

Je vais quand même me renseigner chez une association de consommateur car pour moi il y a eu rupture abusive du contrat n’ayant jamais demandé la résiliation de la dsl et ayant demandé clairement son rétablissement en attendant la fibre. 

 

 

 

 

irdnospam tiens moi informé.

ok moderateur_r1 ok mais quand la colère monte!!! Bon a qui dois-je m'adresser pour récupérer l'avoir de 29.99 qui doit etre fait sur ma facture , celui qui a été promis par le conseiller chat dont j'ai gardé la conversation?

Meme problème pour ma part, j'espère à ce jour que j'aurai bien la connexion le 28/01, et l'ADSL est coupé depuis une semaine déjà :VisageTriste: