Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d'orange à sosh Internet

Bonjour,

J'envisage de passer mon offre Orange Livebox Play vers La Boîte Sosh.

J'ai 2 questions:

 1°) Quels sont les avantages/inconvénients de ce changement d'offre (hormis la différence de prix).

 2°) Est-ce que je conserve les différentes adresses mails créées via mon offre Livebox Play ?

 

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

1) Plusieurs services sont en option (la TV, par exemple) ou ne sont pas disponibles (service en boutique, service 24h garanti, décodeur UHD...)

2) Oui (même si la Livebox n'y est pour rien dans la création de ces adresses et qu'il n'est pas recommandé de trop se reposer sur des adresses mail d'opérateur qui peuvent être supprimées dès lors que l'on résilie)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

1) Plusieurs services sont en option (la TV, par exemple) ou ne sont pas disponibles (service en boutique, service 24h garanti, décodeur UHD...)

2) Oui (même si la Livebox n'y est pour rien dans la création de ces adresses et qu'il n'est pas recommandé de trop se reposer sur des adresses mail d'opérateur qui peuvent être supprimées dès lors que l'on résilie)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Est ce que le passage de la LiveBox Play Orange vers Sosh s'effectue sans intervention sur le matériel (en prenant l'option TV). en période de confinement, in me serra pas possible de me déplacer dans la maison devant bénéficier du changement d'offre. Merci.