annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage d'orange à sosh - un nouveau numéro client ?

Madmatt
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je ne retrouve pas mon numéro client sosh et ne peut pas accéder à mon espace client pour observer les factures. Je ne trouve par ailleurs pas de solution sur le forum, ni le lien du service online d'aide ou le service après-vente ? 

 

Merci

5 réponses5

Hugolovitch
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même souci depuis presque 1 an. Le numéro client n'est mentionné que sur les factures qui ne sont accessibles que par connexion a l'espace client pour lequel il faut le numéro client...la boucle est bouclée !

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Hugolovitch

Le numéro de client est demandé quand on veut rattacher un contrat.

Pour accéder à son espace client, cela se fait :
- pour un mobile, avec le numéro de mobile
- pour la boite, avec son adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription
- pour le mobile+Livebox, avec le numéro de mobile.
Les messages privés seront supprimés.

Madmatt
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte

 

En effet, le numéro client est demandé pour attacher un contrat, je souhaite ainsi attaché mon contrat box à mon contrat mobile pour accéder aux factures. Hors le numéro client est inscrit sur les factures et non sur le contrat envoyé par email.

 

Seul un conseillé pourrait accéder à mon compte client, mais je ne vois nulle part un numéro de centrale d'appel. 

A défaut, existe-t-il un lien pour un chat avec le service aprés vente? 

 

Il me semble qu'il y ait un loupé dans le processus user expérience! dommage

 

En te remerciant pour ton aide.

Et vive l'Alsace ,)

Bonsoir @Madmatt 

 

Avec le contrat, vous avez du recevoir vos idientifants mail Orange et le mot de passe provisoire.
C'est avec ses informations que vous vous connectez à votre espace client boîte pour avoir accès à vos factures et donc votre numéro de client.

 

Sinon vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez numéro de client dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Madmatt
Sosheur occasionnel

bonjour @labougeotte@Hugolovitch 

 

J'ai testé l'ensemble des n° de clients en ma possession. Le n° client box semble différent du n° client mobile. Aussi je ne peux attacher le contract box ni y observer mes factures. A défaut de ne pouvoir y accéder, je souhaiterai l'envoi de mes factures sur mon adresse email. 

 

Suite à un bug, j'observe mettre  fait facturer une option 2x au lieu de 1x pour une meme période, option international/ N'ayant la possibilité de résilier moi-meme l'option (après multes recherches sur le forum d'aide), je cherche à contacter les conseillers. L'echat ne fonctionnant pas sur mon PC / PC sécurisé, auriez-vous une adresse email à me communiquer, ou l'adresse postale pour envoyer une réclamation en AR. 

 

En vous remerciant, 

Cordialement.