le 05-05-2019 02:39
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon numéro client sosh et ne peut pas accéder à mon espace client pour observer les factures. Je ne trouve par ailleurs pas de solution sur le forum, ni le lien du service online d'aide ou le service après-vente ?
Merci
le 05-05-2019 05:41
le 05-05-2019 10:50
le 05-05-2019 23:35
Bonjour @labougeotte,
En effet, le numéro client est demandé pour attacher un contrat, je souhaite ainsi attaché mon contrat box à mon contrat mobile pour accéder aux factures. Hors le numéro client est inscrit sur les factures et non sur le contrat envoyé par email.
Seul un conseillé pourrait accéder à mon compte client, mais je ne vois nulle part un numéro de centrale d'appel.
A défaut, existe-t-il un lien pour un chat avec le service aprés vente?
Il me semble qu'il y ait un loupé dans le processus user expérience! dommage
En te remerciant pour ton aide.
Et vive l'Alsace ,)
le 05-05-2019 23:48
Bonsoir @Madmatt
Avec le contrat, vous avez du recevoir vos idientifants mail Orange et le mot de passe provisoire.
C'est avec ses informations que vous vous connectez à votre espace client boîte pour avoir accès à vos factures et donc votre numéro de client.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez numéro de client dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 10-05-2019 03:40
bonjour @labougeotte, @Hugolovitch
J'ai testé l'ensemble des n° de clients en ma possession. Le n° client box semble différent du n° client mobile. Aussi je ne peux attacher le contract box ni y observer mes factures. A défaut de ne pouvoir y accéder, je souhaiterai l'envoi de mes factures sur mon adresse email.
Suite à un bug, j'observe mettre fait facturer une option 2x au lieu de 1x pour une meme période, option international/ N'ayant la possibilité de résilier moi-meme l'option (après multes recherches sur le forum d'aide), je cherche à contacter les conseillers. L'echat ne fonctionnant pas sur mon PC / PC sécurisé, auriez-vous une adresse email à me communiquer, ou l'adresse postale pour envoyer une réclamation en AR.
En vous remerciant,
Cordialement.