Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d'une mobicarte orange à un forfait Sosh.

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement une mobicarte chez Orange et je souhaite passer sur un forfait Sosh. Cependant je souhaite garder mon numéro, est-ce possible, si oui comment parce que je ne trouve rien sur le site .....

 

Merci de votre aide!

11 réponses11

Bonjour,

 

Pour votre mobicarte Orange en forfait SOSH, il suffit juste de souscrire depuis le site à un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone mobicarte.

 

C'est très simple à faire, il faut juste suivre la démarche de souscription au forfait mobile que vous souhaitez avoir depuis le lien: https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

Cordialement

 

Bonjour @Cam_Crdn

 

le plus simple. Appelez le service client mobicarte et demandez une migration vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, ce n'est pas vrai, ca fait 5 fois que j'essaie de souscrire au forfait 15.99€ mon mobicarte, et ca me refuse..!!!

Bonjour,

 

Attention à ne pas mélanger la souscription (nouveau forfait) et migration (changement de forfait au sein des offres d'Orange). La migration vers une série limitée est interdite :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai un forfait mobicarte, je souhaite passer en forfait fixe à 15.99€, donc si ce n'est pas possible je vais aller chez SFR

Donc tu veux bien faire une migration vers une série limitée, c'est interdit, bon courage donc avec le nouvel opérateur de ton choix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour commencer vous n'avez pas à me dire "tu", et pour finir je fais ce que je veux si sosh n'est pas capable de garder un client mibicarte, et bien tant pis.. j'ai juste une ligne fixe et 2 autres portables , certes ce n'est pas moi qui fait vivre sosh, mais cette politique est idiote..!!!

Je ne sais pas si tu tu rends bien compte que c'est ici le forum communautaire des abonnés Sosh. Je suis un client Sosh ordinaire et le tutoiement est d'usage courant sur les forums d'usagers.

 

Tu fais ce que tu veux, je n'ai rien à gagner ou à perdre, que tu restes ou résilies.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Calou1973 


Je vous remercie, pour l'intérêt que vous portez à nos offres et je serai heureuse de vous apporter mon aide concernant votre souhait de changement d'offre Mobicarte vers Sosh tout en conservant votre numéro de mobile.


Veuillez-trouver ci-joint les modalités et procédures: 

Je vous invite à consulter tout d’abord les offres disponibles sur la boutique orange.fr pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.

Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre demande en ligne sur votre Espace client.

  • Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client.
  • Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.
  • Cliquez sur passer au forfait.
  • Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.


Le traitement de votre demande

Une fois votre commande effectuée sur votre Espace client, votre forfait est immédiatement activé. Vous recevez un SMS de confirmation.

Vous recevez également par email votre contrat et un mandat SEPA, à signer si vous souhaitez souscrire au prélèvement automatique.

Ensuite, vous devez nous renvoyer (à l’adresse indiquée dans le mail) :

En cas de non réception des pièces justificatives (contrat + mandat de prélèvement), vous recevrez une relance. En cas de non-réponse à cette relance, vous risquez de perdre votre numéro de téléphone mobile.

  • Si vous changez d’avis, vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours à partir de la date de commande. Nous vous restituerons votre offre prépayée et vous conservez le même numéro d'appel.
Ce que vous conservez

En tant qu’abonné Orange, vous conservez certains avantages :

  • Votre numéro de téléphone ainsi que votre carte SIM restent identiques.
  • Le solde de votre crédit Mobicarte est transféré sur votre nouveau forfait selon certaines conditions.
  • Si vous souscrivez à une offre avec forfait bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit tout usage utilisable sans date limite de validité.
  • Si vous souscrivez à une offre avec forfait non bloqué, le crédit restant est transféré sous la forme d'un crédit d'appels voix vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services), valable 1 mois à compter de la réception du SMS confirmant le transfert du crédit. Ce crédit est décompté avant votre forfait.

Cependant, si vous souscrivez à un forfait bloqué ou non bloqué avec appels illimités, vous ne bénéficiez pas du report de crédit.



Remarque : Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent pas s’effectuer en ligne. Dans ce cas, un message apparaît. Vous devez alors contacter votre service clients ou vous rendre dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande, en prenant soin au préalable de prendre un rendez-vous liés aux règles sanitaires suite au Covid.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi et reste disponible pour toute autre information.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg