Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage d une offre mobile sosh à une offre mobile Orange sans engagement pendant 12 mois

Bonjour à tous

 

je me permets de vous solliciter car je souhaitais savoir s’il est possible de passer d’une offre mobile de Sosh à Orange sans engagement tout en gardant la portabilite de mon numéro.

En effet il y a une offre intéressante à l heure actuelle sur Orange avec un code de réduction mais étrangement si je passe par sosh pour changer d offre cela m’envoie sur Orange et le code réduction n apparaît pas ou alors si je passe directement par Orange le code est bien présent.

J aurai tendance à penser que je suis cliente chez Sosh et non Orange mais avant de faire quoi que ce soit et perdre mon numéro je préfère me renseigner.

merci à vous et belle soirée 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux mais il faut oublier l'idée de pouvoir bénéficier des promos.

 

Pour rappel, Sosh et Orange, c'est le même opérateur et quand on change de forfait au sein du même opérateur, les promos réservées aux souscriptions ne sont pas proposées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci bcp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés