Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaiterai passser de l'ADSL à la Fibre mais je ne vois aucunes infos sur les tarifs de raccordement. Est-ce gratuit?
Et comment fait on pour joindre un conseiller?
Je ne vois non plus aucun numéro nulle part....
Merci
Bonjour @Yffic299
Je prends en charge votre demande d'information. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fibre de Sosh. Le raccordement à la fibre des maisons individuelles est pour le moment gratuit. D'autre part, Sosh étant une offre 100% digitale, la souscription se fait en ligne sur le site Sosh.fr. Vous pouvez également joindre un conseiller via l'e-Chat. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
Bonjour @Alexa30
Pour compléter l'information donnée par @PatriciaZ , oui je vous confirme que l'installation intérieure dela Fibre est offerte. Vous trouverez tous les détails de l'installation sur notre site.
Si en supplément vous souhaitez être accompagnée pour faire un diagnostic WiFi de votre domicile, installer et paramétrer vos appareils, nous proposons des prestations d'installation expertes que vous pouvez demander lors de votre souscription.
En espérant vous avoir donné des précisions utiles, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Yffic299
Je prends en charge votre demande d'information. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fibre de Sosh. Le raccordement à la fibre des maisons individuelles est pour le moment gratuit. D'autre part, Sosh étant une offre 100% digitale, la souscription se fait en ligne sur le site Sosh.fr. Vous pouvez également joindre un conseiller via l'e-Chat. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
Bonsoir,
Je suis également interessé pour passer de l'offre ADSL SOSH à l'offre fibre SOSH.
Pouvez vous me confirmer que l'installation de la prise fibre à l'interieur de la maison est gratuite ?
Merci
Bonjour @Alexa30
Pour compléter l'information donnée par @PatriciaZ , oui je vous confirme que l'installation intérieure dela Fibre est offerte. Vous trouverez tous les détails de l'installation sur notre site.
Si en supplément vous souhaitez être accompagnée pour faire un diagnostic WiFi de votre domicile, installer et paramétrer vos appareils, nous proposons des prestations d'installation expertes que vous pouvez demander lors de votre souscription.
En espérant vous avoir donné des précisions utiles, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Des travaux d'installation de la fibre sont en cours dans ma rue depuis plusieurs jours. Je dispose actuellement d'une offre adsl + mobile à 29,99 euros par mois sasn boitier TV et je souhaite dès que cela sera possible de migrer vers l'offre fibre équivalente. Je prépare actuellement mon local technique pour pouvoir acceuillir le boitier terminal optique mais est-ce que je concerverais ma livebox play ou est-ce que le changerment pour la fibre change la liveboxp play pour une livebox 4 et avec un adapteur SFP ou un boitier ONT ?
Vos réponses seront les bienvenues pour m'aider à préparer l'arrivée de la fibre dans mon local technique.
Merci, Cédric.
bonjour a la communaute
malhereusement on est en 2021 et aucun changement de comportement commercial
en effet je recois debut mars lors de la consultation de mon compte sur le site sosh un message "bonne nouvelle , la fibre est disponible a votre adresse"
en me proposant d'un cote de la page internet mon offre actuelle (19.99 €) et en parallele nouvelle offre fibre avec une proposition a 24.99 € pendant 1 an voir ci dessous
sur la deuxieme photo apres avoir appuyer sur continuer on m'indique que je concerve la livebox donc cela confirme que la proposition faite a 24.99 € concerne mon contrat et non un nouveau client
et bien NON TROMPERIE COMMERCIALLE et je suis tombe dedans cela correpond qu'aux nouveaux clients
comment pouvez vous interpreter ses photos autrement
malgre contact avec une premiere conseillere et RDV telephonique avec un conseiller Orange qui n'a meme pas eu l'amabilite d'ecouter ma demande et qui a de suite repondu sans savoir vous n'avais jamais eu de proposition de ce type la
mais ou est LA SATISFACTION CLIENT
un conseil faite attention au fishing publicitaire de SOSH sur votre propre page internet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !