Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage de ADSL à FIBRE

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage de ADSL à FIBRE

Je souhaiterai passser de l'ADSL à la Fibre mais je ne vois aucunes infos sur les tarifs de raccordement. Est-ce gratuit?

Et comment fait on pour joindre un conseiller?

Je ne vois non plus aucun numéro nulle part....

Merci

4 réponses

Bonjour @Yffic299 

Je prends en charge votre demande d'information. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fibre de Sosh. Le raccordement à la fibre des maisons individuelles est pour le moment gratuit. D'autre part, Sosh étant une offre 100% digitale, la souscription se fait en ligne sur le site Sosh.fr. Vous pouvez également joindre un conseiller via l'e-Chat. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je suis également interessé pour passer de l'offre ADSL SOSH à l'offre fibre SOSH.

Pouvez vous me confirmer que l'installation de la prise fibre à l'interieur de la maison est gratuite ?

Merci

Bonjour @Alexa30 

Pour compléter l'information donnée par @PatriciaZ , oui je vous confirme que l'installation intérieure dela Fibre est offerte. Vous trouverez tous les détails de l'installation sur notre site.

Si en supplément vous souhaitez être accompagnée pour faire un diagnostic WiFi de votre domicile, installer et paramétrer vos appareils, nous proposons des prestations d'installation expertes que vous pouvez demander lors de votre souscription.

En espérant vous avoir donné des précisions utiles, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Des travaux d'installation de la fibre sont en cours dans ma rue depuis plusieurs jours. Je dispose actuellement d'une offre adsl + mobile à 29,99 euros par mois sasn boitier TV et je souhaite dès que cela sera possible de migrer vers l'offre fibre équivalente. Je prépare actuellement mon local technique pour pouvoir acceuillir le boitier terminal optique mais est-ce que je concerverais ma livebox play ou est-ce que le changerment pour la fibre change la liveboxp play pour une livebox 4 et avec un adapteur SFP ou un boitier ONT ?

Vos réponses seront les bienvenues pour m'aider à préparer l'arrivée de la fibre dans mon local technique.

Merci, Cédric.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

500 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour