Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage de l'offre 4,99 à 9,99 pas visible sur mon compte client

Bonjour,

 

Je bénéficiais jusqu'à fin aout du forfait 20Go à 4,99€ pendant 12 mois au lieu de 19,99€.

J'ai recu un mail le 26/07 me disant que je passerai au forfait 50Go à 9,99€ automatiquement, ce qui est ne bonne nouvelle.

 

Malheureusement quand je regarde mon espace client via le web ou via l'appli, on m'indique que je suis toujours le forfait à 19,99€.

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe car bien évidemment, cela ne correspond pas et ne me convient pas.

 

Merci

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @cedric92130 

 

A quelle date,  votre forfait 19,99€ (avec promo - 15€) a t il commencé l'année dernière ?

Le forfzit 24 99€ ( avec promo -15€) commencera exactement même jour, même mois en 2019.

 

A côté du nom de l'offre,  il y a une petite flèche.  Cliquez sur celle-ci. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte pour votre retour rapide!

 

J'ai soucrit l'offre le 27/09/2018, je comprends donc que je passerai à l'offre 9,99 à la fin de ce mois.

Ce qui m'inquiète c'est que jusqu'à maintenant je pouvais toujours voir mon offre à 4,99€ avec en cliquant sur la petite fleche 19,99€ et remise de 15€, ce qui n'est plus le cas.

J'espere donc ne pas être prélevé de 19,99€ sur septembre avant de (normalement) passer à l'offre 9,99€.

 

Merci