Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je bénéficiais jusqu'à fin aout du forfait 20Go à 4,99€ pendant 12 mois au lieu de 19,99€.
J'ai recu un mail le 26/07 me disant que je passerai au forfait 50Go à 9,99€ automatiquement, ce qui est ne bonne nouvelle.
Malheureusement quand je regarde mon espace client via le web ou via l'appli, on m'indique que je suis toujours le forfait à 19,99€.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe car bien évidemment, cela ne correspond pas et ne me convient pas.
Merci
Cordialement
Bonjour @cedric92130
A quelle date, votre forfait 19,99€ (avec promo - 15€) a t il commencé l'année dernière ?
Le forfzit 24 99€ ( avec promo -15€) commencera exactement même jour, même mois en 2019.
A côté du nom de l'offre, il y a une petite flèche. Cliquez sur celle-ci.
Merci labougeotte pour votre retour rapide!
J'ai soucrit l'offre le 27/09/2018, je comprends donc que je passerai à l'offre 9,99 à la fin de ce mois.
Ce qui m'inquiète c'est que jusqu'à maintenant je pouvais toujours voir mon offre à 4,99€ avec en cliquant sur la petite fleche 19,99€ et remise de 15€, ce qui n'est plus le cas.
J'espere donc ne pas être prélevé de 19,99€ sur septembre avant de (normalement) passer à l'offre 9,99€.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !