Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage de l'offre sosh internet+mobile à l'offre boite sosh seule

Bonjour,

 

Actuellement cliente sosh mobile + livebox fibre , je souhaite changer d'opérateur pour le mobile.

 

De ce que j'ai pu lire jusque là il faut contacter un conseiller sosh afin de dissocier l'offre mobile et l'offre fibre. Je viens donc de contacter un conseiller en lui indiquant que je souhaitais la dissociation des offres et passer sur l'offre boite sosh pour internet.

Cependant ce dernier m'a indiqué une procédure contraire à ce que j'ai pu lire et du coup cela me laisse dans le doute.

En effet selon lui je n'ai rien à faire, lorsque le nouvel opérateur va résilier la partie mobile je vais automatiquement basculer vers l'offre box essentiel (sorte de box d'attente m'a-til dit ) qui sera au prix de la moitié de mon forfait mobile + box actuel. Et ce n'est qu'ensuite que je pourrai les contacter pour basculer sur l'offre boite sosh.

 

J'ai donc cherché un peu sur le forum à nouveau et j'ai vu que si je ne fais rien je vais payer des frais de deconstruction de ligne qui me seront ensuite remboursés sur la facture offre boite sosh ( le conseiller n'en a pas fait mention ..)?

 

Bref je suis un peu perdue et j'aurai aimé être certaine de la procédeure à suivre, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

 

L'offre box même avec la boite sosh est déjà plus chère que ce qu'on me propose ailleurs mais j'aurai souhaité rester chez sosh tt de même, cependant si cela devient compliqué autant tt basculer chez un autre opérateur ....

2 réponses2

Bonjour @Candice33

 

vous avez du mal tombé. 

Il est effectivement possible de demander à basculer sur la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Candice33 

Afin de passer directement sur votre offre La boite Sosh je vous invite à séparer votre offre actuelle c'est-à-dire passer sur une offre mobile Sosh correspondent à votre forfait actuel ( ne surtout pas la résilier si vous voulez conserver votre numéro chez votre futur opérateur ) puis migrer votre partie internet vers la boite Sosh. Je vous confirme que vous aurez des frais de déconstruction de ligne de 50€ qui vous seront remboursés sur la deuxième ou troisième factures.
Afin de dissocier votre offre je vous invite à contacter un conseiller via le chat Sosh.

J’espère avoir répondu à votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg