le 22-01-2019 14:50
Bonjour,
J'ai actuellement une offre mobile sosh à 4.99€/mois et je souhaite résilier pour revenir à une offre Mobicarte Orange (en conservant mon numéro). Comment procéder?
Merci.
le 22-01-2019 15:27
Bonjour @albertsosh2019
vous pouvez normalement faire le changement de forfait depuis votre espace client.
le 23-01-2019 07:00
Bonjour,
Il n'y a pas de proposition Mobicarte dans mon espace client sosh.
Où puis-je trouver la réponse? Qui contacter chez sosh? Je ne trouve aucun contact.
Merci.
le 23-01-2019 14:24
Bonjour @albertsosh2019
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h