le 24-04-2020 15:58
Bonjour,
l'offre temporaire 80Go à 14,99€ est sortie il y a quelques jours.
Evidemment, comme à l'accoutumé, Sosh ne fait pas bénéficier ses clients actuels de cette offre qui est réservée aux nouveaux abonnés.
Avant de partir pour la concurrence (qui offre également cette quantité internet), est-ce que Sosh a prévu de faire passer ses abonnés au forfait 24,99€ à 80Go également ou non? Car si ce n'est pas le cas, j'aime autant vous dire que vous aurez gagner quelques n ouveaux abonnés, mais vous allez en perdre un nombre considérable qui trouvent cela totalement inadmissible (et j'en fais partie) !!
Vouloir étendre le nb de ses abonnés, c'est très bien, garder ceux que l'on a déjà, c'est encore mieux, essayez d'y reflechir en faisant ce genre d'offre uniquement réservées aux nouveaux.
le 25-04-2020 15:54
@chantoine a écrit :Les différences sont clairement affichées sur la page qui présente la gamme des forfaits Sosh.
Apparamment, le site présentant la gamme des forfaits sosh est bcp en panne car j'ai le panneau "désolé, une erreur technique s'est produite etc...." qui ne cesse de s'afficher depuis ce matin ... Donc pour comparer c'est un peu compliqué ... et puis quoiqu'il en soit, les différences ne doivent pas être si claires que çà ... Mis à part, le nombre de gigas dans le forfait et le prix, je ne vois pas grand chose...
le 25-04-2020 15:56
Bonjour,
C'est ce que je citais plus haut c'est impossible de passer d'un forfait Sosh ou orange pour le transférer sur la promo. Ce que vous devez faire c'est créé une nouvelle ligne donc un nouveau numéro. Vous aurez donc le forfait 4.99€ et le forfait 14.99€. il faut ensuite résilier votre forfait 4.99€ qui ne vous servira pas
le 25-04-2020 15:58
Salut,
Mais pourquoi tu veux garder ton forfait 4.99€ si il te sert a rien? Tu peux juste garder le forfait 14.99€ ça te seras plus avantageux.
le 25-04-2020 16:16
Et est-il possible de passer chez un autre opérateur 1 mois en conservant le numéro, puis resouscrire à l'offre SOSH à 14.99 le mois d'après en gardant le même numéro à nouveau?
le 25-04-2020 16:18
@spacelol oui, cette astuce classique s'appelle la double portabilité. Et puis t'as pas besoin d'attendre un mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux revenir.
le 25-04-2020 16:50
vous pouvez aussi regarder les offres des concurrents elles sont aussi réservées aux nouveaux clients.
le 25-04-2020 16:53
Bonjour @Cath7521
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-04-2020 17:35
Bonjour,
Bien-sûr il y a cette option allé chez Free au forfait 2€ par exemple et dès que la carte sim Free arrive ar refaire une demande pour la promo Sosh. Il faut cependant le faire dès maintenant car la promo Sosh se termine le 25 mai, et les portabilité prennent plus de temps actuellement à cause de la crise
le 25-04-2020 17:57
@katanga12 a écrit :
@chantoine a écrit :Les différences sont clairement affichées sur la page qui présente la gamme des forfaits Sosh.
Apparamment, le site présentant la gamme des forfaits sosh est bcp en panne car j'ai le panneau "désolé, une erreur technique s'est produite etc...." qui ne cesse de s'afficher depuis ce matin ... Donc pour comparer c'est un peu compliqué ... et puis quoiqu'il en soit, les différences ne doivent pas être si claires que çà ... Mis à part, le nombre de gigas dans le forfait et le prix, je ne vois pas grand chose...
Les différences sont très claires, elles tiennent aux appels ou sms vers l'étranger en Europe ou Amérique du Nord.
Elles sont mentionnées en gras dans le tableau, tu ne peux pas les louper.
le 25-04-2020 18:06
Les destinations à l'étranger sont un peu différentes, et puis le jour où orange voudra augmenter les forfaits, ils augmenteront en priorité ces forfaits très avantageux, mais plus évolutifs au niveau du prix qu'un forfait au prix normal sosh.