annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage forfait 5.99 à 1.99

privatename
Sosheur actif

Bonjour est-ce qu'un web conseiller pourrait changer mon offre ? Merci d'avance

 

Cordialement

 liberté, égalité, fraternité 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @privatename 


Je prends le relais de Sylvie et je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je ne peux que vous confirmer les propos des intervenants dans ce fil : le forfait à 1.99€ n'est disponible qu'en ouverture de contrat mobile et je n'ai aucun moyen de vous en faire profiter en changement d'offre, je suis désolée.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

62 réponses62

privatename
Sosheur actif

mon ancien sujet ne peut plus être utiliser ce qui est étrange, voilà donc le Lien, il y a bien une message d'erruer mais celui ci est tronqué et je nepux l'avoir en entier, c'es...

 liberté, égalité, fraternité 

privatename
Sosheur actif

il y a quelqu'un ? 🤔

 liberté, égalité, fraternité 

privatename
Sosheur actif

sommes nous bien lundi ? c'est pas férié aujourd'hui à ma connaissance 😬

 liberté, égalité, fraternité 

privatename
Sosheur actif

ce n'est pas normal de traiter ainsi ces clients

 liberté, égalité, fraternité 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @privatename,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

privatename
Sosheur actif

 sylvie je vosu ai envoyé le message, l'avez vous bien reçu ?

 liberté, égalité, fraternité 

privatename
Sosheur actif

merci de confirmer, merci d'avance🤗

 liberté, égalité, fraternité 

Bonjour @privatename 

La bonne réception de votre message en privée vous sera confirmée en même temps que celui vous informant, probablement, que vous ne pouvez pas prétendre au forfait  99€.

 

Les messages privés seront supprimés.

privatename
Sosheur actif

Merci de votre suggestion, on m'a auparavant aussi dit de tel chose, mais rien n'est impossible, aussi vous n'êtes pas un agent télécom de sosh, pas la peine d'insister sur de tels restrictions utopiques. Désolé d'être franche avec vous monsieur, j'ai bien entendu vote parole néanmoins. Merci quand même de vouloir aider votre prochain.

 liberté, égalité, fraternité 