Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage forfait fibre vers forfait adsl perte offre promotionnelle

Suite à un déménagement je voulais transférer mon abonnement FIBRE à la nouvelle adresse. Or, l'immeuble est trop ancien et les travaux seraient à demander au propriétaire... Du coup j'ai demandé l'ADSL et Sosh me propose l'abonnement PLUS CHER que la fibre !!!! J'hésite à résilier (50€ de frais du coup...), avez vous un avis ? Merci 🙂


Solutions approuvées

Ce n'est pas juste car je suis lésée puisque je ne peux pas bénéficier de la fibre. Je vais contester car je suis dans mon bon droit et de bonne foi, 

au pire je quitte ce FAI aujourd'hui si la fidélité de leurs clients n'est pas leur priorité et bien tant pis !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

C'est toujours comme ça. Une promo est valable tant qu'on ne change pas de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce n'est pas juste car je suis lésée puisque je ne peux pas bénéficier de la fibre. Je vais contester car je suis dans mon bon droit et de bonne foi, 

au pire je quitte ce FAI aujourd'hui si la fidélité de leurs clients n'est pas leur priorité et bien tant pis !