Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage non approuvé au forfait série limitée

Bonsoir, 

je suis abonné au forfait à 24,99 € depuis un an, avec la promo à 9,99 €.

Je viens de recevoir un sms m'indiquant le passage automatique à un forfait à 14,99 par mois. 

Je ne souhaite pas bénéficier de ce forfait mais garder le mien à 24,99 €.

Je n'ai pas trouvé comment confirmer ce choix. 

Que dois-je faire en l'absence du support, fermé à cette heure ? 

Merci pour toute lumière.

Ipefix


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tout simplement contacter le service client par chat, quand il est ouvert.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tout simplement contacter le service client par chat, quand il est ouvert.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv.

Ils pourront donc me faire revenir à mon forfait même après le passage à celui dont je ne veux pas ?

Ip

Ca, tu peux le faire toi même, puisque c'est un forfait "normal" (au prix normal). Ils peuvent t'empêcher de passer sur le forfait série limitée que tu ne veux pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci 🙂