Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
je suis abonné au forfait à 24,99 € depuis un an, avec la promo à 9,99 €.
Je viens de recevoir un sms m'indiquant le passage automatique à un forfait à 14,99 par mois.
Je ne souhaite pas bénéficier de ce forfait mais garder le mien à 24,99 €.
Je n'ai pas trouvé comment confirmer ce choix.
Que dois-je faire en l'absence du support, fermé à cette heure ?
Merci pour toute lumière.
Ipefix
Bonjour,
Tout simplement contacter le service client par chat, quand il est ouvert.
Bonjour,
Tout simplement contacter le service client par chat, quand il est ouvert.
Merci ziv.
Ils pourront donc me faire revenir à mon forfait même après le passage à celui dont je ne veux pas ?
Ip
Ca, tu peux le faire toi même, puisque c'est un forfait "normal" (au prix normal). Ils peuvent t'empêcher de passer sur le forfait série limitée que tu ne veux pas.
Merci 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !