Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passe évasion 1 panama

Bonjour

jn’ai souscrit au pass evasion 1 et 2 et ils sont tous deux activés selon l’application Sosh. Cependant je n’ai aucune connexion internet. J’ai un iPhone 6. J’ai éteint le portable et rallumer. Sortie la carte SIM et réinstaller. Aucune data aucun 3g que ce soit seulement avec données cellulaires actif  et/ou avec l’option données à l’étranger.

que dois je faire ?

10 réponses10

Bonjour

j’ai souscrit les deux pass evasion et j’ai découvert avec surprise sur l’application Sosh que mes appels étaient quand même hors forfait. Ces appels ont été effectués après activation des pass et à destination de la France

Après un précédent message sur le forum, Il m’avait pourtant été indiqué par message privé l’absence d’appel hors forfait 

Mais la facture reçu il y a quelques jours indique le contraire

quelqu’un a une idée sur cette anomalie ?

Merci