Changer mon offre, mes options - Déménager

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Passe internet

Bonjour

J'ai souscris au passe internet 5€ et il est activé depuis le 4 décembre et j'ai un message qui me dit que mon internet est épuisé

Pourquoi ?

Merci beaucoup pour votre réponse

 


Solutions approuvées

Bonjour @Louve26

 

Avez-vous un forfait avec 100MO, ce qui est très très peu.?? 

 

Il faut peut-être changer votre forfait pour un autre comportant plus de giga octets. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui, c'est celui à 100M

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup. Je vais voir sur mon compte si je peux changer de forfait

Encore merci pour votre réponse

 

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4 réponses4

Bonjour @Louve26

 

Avez-vous un forfait avec 100MO, ce qui est très très peu.?? 

 

Il faut peut-être changer votre forfait pour un autre comportant plus de giga octets. 

Oui, c'est celui à 100M

@Louve26

 

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Et regardez ce qui est proposé

[(peut-être le 80GO série Sosh a 14,99€)]

Merci beaucoup. Je vais voir sur mon compte si je peux changer de forfait

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