Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscris au passe internet 5€ et il est activé depuis le 4 décembre et j'ai un message qui me dit que mon internet est épuisé
Pourquoi ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour @Louve26
Avez-vous un forfait avec 100MO, ce qui est très très peu.??
Il faut peut-être changer votre forfait pour un autre comportant plus de giga octets.
Oui, c'est celui à 100M
Merci beaucoup. Je vais voir sur mon compte si je peux changer de forfait
Encore merci pour votre réponse
Bonjour @Louve26
Avez-vous un forfait avec 100MO, ce qui est très très peu.??
Il faut peut-être changer votre forfait pour un autre comportant plus de giga octets.
Oui, c'est celui à 100M
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Changer de forfait.
Et regardez ce qui est proposé
[(peut-être le 80GO série Sosh a 14,99€)]
Merci beaucoup. Je vais voir sur mon compte si je peux changer de forfait
Encore merci pour votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !