annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à la fibre : des conseillers injoignables

chocolatine32
Aspirant sosheur

Bonjour 

Comment passer à la fibre quand aucun conseiller ne me répond depuis 15 jours et 2h34 minutes?

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Je crois que c'est pas ta vraie question. Si tu la poses pas, tu n'auras pas de réponse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai modifié, on va voir si quelqu'un la lit...

Désolé, je vois juste une plainte, aucune question...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ça ne m'a pas pris la modification....ça me fatigue sosh

Pas besoin de conseiller, ça se fait depuis l'espace client :

cf https://assistance.sosh.fr/solures/migrer%20vers%20la%20fibre/Changer%20de%20forfait/Un%20contrat%20...

 

A moins que ta question, ça ne soit pas encore ça...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si je veux un conseiller, j'ai une question à voir avec lui directement.

OK, donc c'est toujours pas ta vraie question.

 

Et bah, il faut encore attendre alors...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @chocolatine32 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !