annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à la fibre, mais impossible de joindre le chat...

jlt57
Sosheur

Bonjour à tous,

ce samedi impossible de dialoguer via le tchat Hier, idem.

J 'achète régulièrement sur aliexpres du matériel, et quand il y a un litige ou autre c est facile de trouver un lien ou un interlocuteur.

dans le foutoir de sosh (sous réserve que tout est en ligne, ah bon tiens comme Aliexpres) impossible, et apres l'on  s'étonne que l'on se fait bouffer !!!

Lamentable !!

je voulais passer à la fibre avec sosh résulat je vais aileurs...

Ah oui ils sont pas mieux... non mais au moins on peut les joindre facilement, pas comme ici !!

Sous réserve d'économie, on passe en ligne... je suis d accord mais le service est pas au rendez vous !!

des offres atractives, oui quand tout -va bien et que vous avez pas  besoin d'aucune information ou autre..

3 réponses3

fishkiller
Aspirant sosheur

Je suis pas sur que ce soit mieux ailleurs mais ca peut difficilement etre pire,

Je pense que le service de chat doit disjoncter dès qu'il y a plus de x personnes qui le solicitent

possible.

Dans mon cas apres moultes bla bla.... 2 conseillés qui ont fait, je pense le maximum...lol

pour finalement me dire ce que je savais et me douter dès le début..

Mon dieux les chinois sont bien meilleurs que nous !!! et apres on va pleurer qu'il n y a plus rien en France, 

mais eux font le maximum pour résoudre les problèmes, et je suis loin d'adérer à leurs valeurs...

c'est juste une réalité..

on les joints de manière rapide et efficace.

Bonjour à tous

J'ai eu enfin on conseillé qui à bien fait son travail avec le suivi les explications etc..

Donc 1 sur 3 est bon !!!

Qund un travail est bien fait il faut le dire également.

Merci Karim pour ton aide, explications suggestions !!

:PouceLeve: