Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer à la fibre sans changer de forfait

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait mobile + ADSL. Je souhaite passer au même forfait mobile + Fibre, qui est 5€ plus cher.

 

Il est malheureusement impossible de changer mon forfait sur votre page web, car c'est considéré comme la même offre que "mon offre actuelle".

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Je vous remercie,

 

Cordialement,

 

Julien


Solutions approuvées

ça y est ! Je suis parvenu à accéder à l'e-chat.

 

Pour information, ma démarche :

- la barre de recherche de la page assistance.sosh.fr n'est devenu visible qu'en utilisant mon mobile et en ayant cliqué sur "version pour ordinateur".

- Vérifier votre version de navigateur : sur mon ordinateur la version de Firefox était trop ancienne je pense.

- Puis en désactivant mon bloqueur de pubs, l'echat est devenu accessible.

 

Quel parcours du combattant pour faire un simple changement de forfait !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @barbulio

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse mais je ne vois aucune barre de recherche sur la page assistance.sosh.fr; que ce soit via mon ordinateur ou via mon mobile, que je sois connecté ou non...

 

Mon message s'adresse aussi aux développeurs du site. Je pense que pouvoir passer d'ADSL à la fibre en quelques clics aurait beaucoup de valeur pour nous autres clients.

ça y est ! Je suis parvenu à accéder à l'e-chat.

 

Pour information, ma démarche :

- la barre de recherche de la page assistance.sosh.fr n'est devenu visible qu'en utilisant mon mobile et en ayant cliqué sur "version pour ordinateur".

- Vérifier votre version de navigateur : sur mon ordinateur la version de Firefox était trop ancienne je pense.

- Puis en désactivant mon bloqueur de pubs, l'echat est devenu accessible.

 

Quel parcours du combattant pour faire un simple changement de forfait !