le 28-03-2018 14:40
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile + ADSL. Je souhaite passer au même forfait mobile + Fibre, qui est 5€ plus cher.
Il est malheureusement impossible de changer mon forfait sur votre page web, car c'est considéré comme la même offre que "mon offre actuelle".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Julien
le 28-03-2018 15:34
ça y est ! Je suis parvenu à accéder à l'e-chat.
Pour information, ma démarche :
- la barre de recherche de la page assistance.sosh.fr n'est devenu visible qu'en utilisant mon mobile et en ayant cliqué sur "version pour ordinateur".
- Vérifier votre version de navigateur : sur mon ordinateur la version de Firefox était trop ancienne je pense.
- Puis en désactivant mon bloqueur de pubs, l'echat est devenu accessible.
Quel parcours du combattant pour faire un simple changement de forfait !
le 28-03-2018 14:53
Bonjour @barbulio
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2018 15:20
Merci pour votre réponse mais je ne vois aucune barre de recherche sur la page assistance.sosh.fr; que ce soit via mon ordinateur ou via mon mobile, que je sois connecté ou non...
Mon message s'adresse aussi aux développeurs du site. Je pense que pouvoir passer d'ADSL à la fibre en quelques clics aurait beaucoup de valeur pour nous autres clients.
le 28-03-2018 15:34
ça y est ! Je suis parvenu à accéder à l'e-chat.
Pour information, ma démarche :
- la barre de recherche de la page assistance.sosh.fr n'est devenu visible qu'en utilisant mon mobile et en ayant cliqué sur "version pour ordinateur".
- Vérifier votre version de navigateur : sur mon ordinateur la version de Firefox était trop ancienne je pense.
- Puis en désactivant mon bloqueur de pubs, l'echat est devenu accessible.
Quel parcours du combattant pour faire un simple changement de forfait !