annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à la fibre

jelobo1
Apprenti sosheur

Bonjour, client ADSL je souhaite savoir comment procéder pour passer à la fibre. En effet la page prévue à cet effet est "momentanément" indisponible depuis plusieurs semaines. Bien cordialement

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jelobo1 

avez nous essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour, j'ai essayé un autre navigateur mais même constat.

Vous  êtes bien identifié sur votre espace client avec l’adresse mail en orange.fr de votre contrat adsl?

Je confirme. Auriez-vous testé l'accès à cette page "indisponible" ? Merci

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @jelobo1,


Je suis Eugénie et suis navrée de lire le dysfonctionnement que vous avez rencontré.


Souhaitez-vous que je vous accompagne dans cette démarche ?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@jelobo1, Bonjour,


Nous sommes toujours disponibles si besoin.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !