Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer à lafbre avec un forfait mobile + livebox

Bonjour ,

Pour ma résidence secondaire  je dispose d'un forfait SOSH Mobile + Livebox à 49.99, plus l'option multisim.

 

Je viens d'apprendre que ce logement est passé éligilbe à la fibre. Si j'opte pour la fibre puis je bénéficier d'un forfait combiné similaire?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, ça n'existe plus depuis quelques temps déjà.

 

Il va falloir passer sur des forfaits mobile et "La boite Internet" fibre séparés, ce qui est peut-être mieux car il n'y peut-être pas de raison de lier le forfait mobile à l'abonnement fixe de cette résidence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, ça n'existe plus depuis quelques temps déjà.

 

Il va falloir passer sur des forfaits mobile et "La boite Internet" fibre séparés, ce qui est peut-être mieux car il n'y peut-être pas de raison de lier le forfait mobile à l'abonnement fixe de cette résidence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En fait je viens de me rendre compte que ce forfait combiné ne me sert plus à rien.... Mobile 24.99€ + multisim 5€ +internet 19.99€  + options appels illimités fixe vers mobiles 5€  total 54.99€ C'est ce que je paie avec le forfait combiné. Peut être qu'à l'époque ou je l'ai souscrit il y avait un avantage mais je ne me le rappelle plus

Les forfaits combinés n'étaient pas forcément moins chers qu'il le sont maintenant, en tout cas pour les offres xDSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai recherché dans mes archives : je crois que c'est encore plus simple... Il n'existait pas à l'époque d'offre intenet seule chez SOSH... A la création des offres INTERNET SOSH  j'avais un mobile SOSH et une offre Orange LIVEBOX ZEN. Pour grapiller quelques Euros je suis passé de ZN à SOSH sans avoir le choix il n'ya avait que l'offre combinée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour