Répondre

Passer à un contrat Boite Sosh sans Décodeur TV

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎15-11-2018
Solution approuvée

Passer à un contrat Boite Sosh sans Décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai été démarché par téléphone pour la souscription de mon contrat Boite Sosh.

Je ne savais pas que le prendre sans décodeur TV était une option. Je l'ai appris en voyant le contrat.

J'ai eu une offre commerciale de réduction de 10€ la première année, serait-il possible de la conserver tout en passant à une offre sans décodeur ?

 

A ce jour je n'ai pas signé le contrat et rien envoyé à sosh. Malgré cela ma ligne précédente (Bouygues BBox) s'est arrêté hier et j'ai branché ma boite Sosh et tout marche. Est-ce-que j'ai une date limite pour renvoyer les documents et les contrats signés ? Je ne veux pas les signer tant que je ne sais pas si je peux changer les contrats avant.

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet adamour
‎06-12-2018 22:03
Top Contributeur
Envois : 4 319
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Passer à un contrat Boite Sosh sans Décodeur TV

Bonjour,

À la base, le décodeur TV est en option à 5€, étant donné que c'est une option vous pouvez la résilier quand vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous rétracter en contact en un conseiller Sosh voir s'il est toujours possible de payer le même prix mais sans le décodeur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet adamour
‎06-12-2018 22:03
Top Contributeur
Envois : 4 319
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Passer à un contrat Boite Sosh sans Décodeur TV

Bonjour,

À la base, le décodeur TV est en option à 5€, étant donné que c'est une option vous pouvez la résilier quand vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous rétracter en contact en un conseiller Sosh voir s'il est toujours possible de payer le même prix mais sans le décodeur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg