le 01-12-2018 15:48
Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone pour la souscription de mon contrat Boite Sosh.
Je ne savais pas que le prendre sans décodeur TV était une option. Je l'ai appris en voyant le contrat.
J'ai eu une offre commerciale de réduction de 10€ la première année, serait-il possible de la conserver tout en passant à une offre sans décodeur ?
A ce jour je n'ai pas signé le contrat et rien envoyé à sosh. Malgré cela ma ligne précédente (Bouygues BBox) s'est arrêté hier et j'ai branché ma boite Sosh et tout marche. Est-ce-que j'ai une date limite pour renvoyer les documents et les contrats signés ? Je ne veux pas les signer tant que je ne sais pas si je peux changer les contrats avant.
Merci d'avance
le 04-12-2018 14:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-12-2018 14:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >