annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à un contrat Boite Sosh sans Décodeur TV

adamour
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai été démarché par téléphone pour la souscription de mon contrat Boite Sosh.

Je ne savais pas que le prendre sans décodeur TV était une option. Je l'ai appris en voyant le contrat.

J'ai eu une offre commerciale de réduction de 10€ la première année, serait-il possible de la conserver tout en passant à une offre sans décodeur ?

 

A ce jour je n'ai pas signé le contrat et rien envoyé à sosh. Malgré cela ma ligne précédente (Bouygues BBox) s'est arrêté hier et j'ai branché ma boite Sosh et tout marche. Est-ce-que j'ai une date limite pour renvoyer les documents et les contrats signés ? Je ne veux pas les signer tant que je ne sais pas si je peux changer les contrats avant.

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

À la base, le décodeur TV est en option à 5€, étant donné que c'est une option vous pouvez la résilier quand vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous rétracter en contact en un conseiller Sosh voir s'il est toujours possible de payer le même prix mais sans le décodeur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

À la base, le décodeur TV est en option à 5€, étant donné que c'est une option vous pouvez la résilier quand vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous rétracter en contact en un conseiller Sosh voir s'il est toujours possible de payer le même prix mais sans le décodeur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >