Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer à un forfait fibre ??

Highlighted

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs fois que je me lance dans la tentative de changement de mon forfait ADSL vers un forfait fibre et plusieurs fois que j'abandonne. Quand je clique sur changer mon offre ça me renvoie en boucle sur la même page, quand je clique sur être rappelé ça m'ouvre une jolie boîte de dialogue qui me demande de renouveller ma demande ultérieurement. Quelqu'un a t'il déjà réussi à changer de forfait chez sosh et pourrait me donner la solution miracle ? Ca parait fou qu'il soit aussi galère de faire un truc aussi simple !

 

Merci 

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

le service de rappelle commence à 8h du lundi au samedi, tentez au cours de la journée, avant 20h

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Highlighted

Bonjour @sofiteable ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

68 sosheurs
connectés