le 23-11-2025 09:20
A la lecture des messages, il a été proposé à certains de pouvoir bénéficier du forfait à 24,00 €.
J'ai le forfait à 30,99 €, suis client internet chez Orange depuis 1997, j'ai deux abonnements fibres, mais je n'ai jamais reçu de proposition tarifaire plus intéressante.
Si quelqu'un peut m'expliquer quels sont les critères, je suis preneur.
Cordialement.
le 24-11-2025 18:11
Nos offres évoluent régulièrement et varient selon les dossiers et les périodes. Je vous invite donc à revenir vers nous de temps en temps.
Je ne peux pas me prononcer précisément sur cette opportunité par rapport à votre situation actuelle, mais n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2025 09:54
Bonjour,
Personne ne sait quelques sont les critères, même pas les conseillers.
le 23-11-2025 12:36
Bonjour,
C'est là que c'est incompréhensible.
le 23-11-2025 12:51
Une nuance, personne avec qui tu peux être en contact ne peut te dire quels sont les critères et avoir une influence dessus. Bien entendu, il y a bien des gens qui les ont mis au point et les ont programmés dans le système.
La fidélité de longue date n'est pas un critère d'éligibilité, au contraire même, car si un client est resté avec la même offre pendant des années en semblant parfaitement satisfait et toujours consentant à payer le même prix, il serait contre productif (financièrement parlant) de lui offrir spontanément de payer moins.
le 24-11-2025 11:32
Bonjour @pathol,
Je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble concernant votre offre.
Afin d'y voir plus clair, merci de me communiquer en privé, votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 15:36
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai effectué un tour d'horizon de vos offres et je n'ai hélas pas de modification possible concernant votre Boîte Sosh Fibre à ce jour.
Je vous invite à consulter régulièrement votre Espace client ou à revenir vers nous d'ici quelques semaines pour refaire un point si vous le souhaitez.
Je reste bien entendu à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 17:33
Bonsoir Madame,
Si vous n'avez pas de réponse à m'apporter, tant pis.
Vous contacter à nouveau d'ici quelques semaines, je ne vois pas ce que cela changera, à moins que vous ne fassiez des cadeaux pour Noël.
Cordialement.
le 24-11-2025 18:11
Nos offres évoluent régulièrement et varient selon les dossiers et les périodes. Je vous invite donc à revenir vers nous de temps en temps.
Je ne peux pas me prononcer précisément sur cette opportunité par rapport à votre situation actuelle, mais n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 19:06
Bonsoir,
OK, j'essaierai d'y penser.
Comme je l'ai dis, je suis client internet depuis la première heure et possède deux abonnements mobiles et deux internet chez Orange.
Ce n'est donc pas ma préoccupation première de venir quémander une réduction de cinq euros, c'est juste que je considère anormal et je ne suis pas le seul, qu'un nouveau client pait moins cher qu'un autre.
Beaucoup d'entreprises, grandes enseignes tentent de fidéliser le client par des attentions spécifiques, Orange non.
C'est un choix que je n'approuve pas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.