le 18-11-2021 14:27 - dernière modification le 20-11-2021 14:40 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je suis obligé de demander de l'aide, je n'arrive pas à joindre Sosh.
Je suis passé à la fibre et le technicien a dit que la résiliation de l'ADSL serait automatique, mais cela ne s'est pas fait alors que je n'ai plus d'ADSL dans la maison, donc je paye 2 abonnements et 2 boxs depuis le mois d'aout. Je veux garder mon numéro pour la fibre 05 56 ** ** **.
Je n'arrive pas à entrer en contact avec Sosh, je n'arrive pas à avoir le chat, j'arrive à rien, ça n'avance pas, merci de m'aider.
A. Nouaille
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 19-11-2021 09:25 - dernière modification le 19-11-2021 10:32 par Modérateur_MJ
Bonjour @Francno
Je comprends votre étonnement de continuer d'être facturé de votre offre ADSL si vous êtes désormais en fibre.
Afin de comprendre à vos cotés ce qu'il en est et agir en conséquence en fonction de ce que je constaterai sur votre dossier, j'ai besoin d'y accéder.
Pourriez-vous dès lors me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne fixe ADSL et/ou fibre, numéro de mobile de contact) en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-11-2021 17:12 - modifié 20-11-2021 14:38
@Maryline_G a écrit :Bonjour @Francno
Je comprends votre étonnement de continuer d'être facturé de votre offre ADSL si vous êtes désormais en fibre.
Afin de comprendre à vos cotés ce qu'il en est et agir en conséquence en fonction de ce que je constaterai sur votre dossier, j'ai besoin d'y accéder.
Pourriez-vous dès lors me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne fixe ADSL et/ou fibre, numéro de mobile de contact) en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée,
Maryline
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous confirme que le numero de la ligne ADSL à supprimer est le 05********, l'adresse 13, **************** 3**** L************, et mon téléphone mobile est le 06********.
Vous remerciant par avance de votre diligence sur le traitement de ce dossier.
Cordialement,
F------- N-------
[ EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.
19-11-2021 17:27 - modifié 19-11-2021 17:28
Bonjour,
Éditez votre message pour supprimer vos infos perso visibles par tout le monde (!) et cliquez sur message privé pour répondre...
le 19-11-2021 17:39 - dernière modification le 19-11-2021 19:42 par moderateur_r2
L'erreur vient de Sosh, nous avons demandé à garder le même numéro et à basculer sur la fibre, le technicien nous a dit que la résiliation serait automatique.
Donc merci de rétablir :
la fibre sur le même numéro ***********
annulation et remboursement des factures ADSL
envoi d'une étiquette pour renvoi de la box ADSL
D'avance merci
******
le 20-11-2021 13:44
Bonjour @Francno
Je prends la suite de nos échanges.
Je regrette de devoir confirmer les dires de ma collègue : il est impossible de conserver le même numéro, puisque vous avez réalisé une nouvelle souscription, et non un changement d'offre.
Je regrette également de ne pouvoir valider un remboursement des sommes correspondantes à l'accès ADSL, vous avez souhaité souscrire un contrat séparé pour bénéficier d'une offre promotionnelle à laquelle vous n'auriez pas eu le droit en changeant d'offre, je ne peux en plus rembourser les sommes liées au contrat ADSL.
J'ai la possibilité en revanche, de résilier directement et au plus tôt votre contrat ADSL, souhaitez-vous que je réalise l'opération ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 20-11-2021 14:38
Bonjour @francno60,
Je viens de procéder à la résiliation de la ligne 05******75 pour le 30/11/2021.
Vous recevrez une facture de clôture avec 50 € de frais de résiliation que je rembourserai suite contrat Fibre souscrit en double ( vous le verrez sur la prochaine facture Fibre).
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2021 07:04
C'est extremement pénible que 5 personnes répondent en même temps à une question.
Je n'ai pas souscrit un nouvel abonnement, je n'ai rien à faire d'avoir une réduction sur ce montant, je voulais depuis le départ basculer sur la fibre avec le même numéro. C'est Sosh qui a fait l'erreur. D'ailleurs vous pouvez très bien voir que aucun débit internet n telephone ADSL n'a eu lieu sur le numéro 05 56 03 74 75, car le technicien a débranché la box pour mettre celle de la fibre ! le cable a été retiré. J'ai fait la même opération dans une autre maison et tout s'est bien passé.
Veuillez corriger votre erreur, et surtout garder mon ancien numéro. Dans le cas contraire veuillez me donner les coordonnées d'une réclamation par lettre recommandée.
le 21-11-2021 07:07
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé, il y'a 5 personnes qui répondent, maeva, rizo... je veux garder mon numéro absolument.
L'erreur vient du service commercial de Sosh, veuillez rétablir le numéor sur la fibre
le 21-11-2021 07:09
Non, Simon, Rizo, Marilyn, et tous les autres... JE VOUDRAIS garder mon numéro, c'est le service commercial de Sosh qui a fait l'erreur ! ! ! !