annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d'ADSL à fibre, résiliation ne se fait pas

Francno
Sosheur

Bonjour

 

Je suis obligé de demander de l'aide, je n'arrive pas à joindre Sosh.

Je suis passé à la fibre et le technicien a dit que la résiliation de l'ADSL serait automatique, mais cela ne s'est pas fait alors que je n'ai plus d'ADSL dans la maison, donc je paye 2 abonnements et 2 boxs depuis le mois d'aout. Je veux garder mon numéro pour la fibre 05 56 ** ** **.

Je n'arrive pas à entrer en contact avec Sosh, je n'arrive pas à avoir le chat, j'arrive à rien, ça n'avance pas, merci de m'aider.

A. Nouaille

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

12 réponses12

Cher Rizo

Ci joint le message envoyé le 13 aout, ce site est nul, on ne trouvait pas et on a sans doute fait une erreur ou bien c'est le service commercial sosh qui nous a appelé pour faire cette offre et on a pas compris, donc l'erreur n'est pas intentionnelle, j'attends de sosh qu'elle répare cela, remette notre numéro 05 56... sur notre ligne fibre, et annule les doubles facturations, le problème avec sosh c'est qu'il y'a zéro aide et service client et donc Sosh en profite pour surfacturer des choses. La preuve, 3 personnes répondent sur le forum à coté sans répondre à nos demandes et après les clients sonf des erreurs.

Bonjour,

Je suis abonné Sosh ADSL (sans TV donc à 19,99€/mois) et suis éligible à la fibre. Je n'arrive malheureusement pas à trouver un moyen de passer de Sosh ADSL à Sosh Fibre (Sans decodeur TV etc...). Pouvez vous m'aider ? Merci envoyé le 13 aout sur la communauté

Francno
Sosheur

J'ai trouvé la solution ! Je résilie tout chez Sosh et je prends un abonnement à la concurrence en gardant mon numéro.

Bravo le service client Sosh qui pousse les clients dehors.


@Francno  a écrit :

Bonjour

 

Je suis obligé de demander de l'aide, je n'arrive pas à joindre Sosh.

Je suis passé à la fibre et le technicien a dit que la résiliation de l'ADSL serait automatique, mais cela ne s'est pas fait alors que je n'ai plus d'ADSL dans la maison, donc je paye 2 abonnements et 2 boxs depuis le mois d'aout. Je veux garder mon numéro pour la fibre 05 56 ** ** **.

Je n'arrive pas à entrer en contact avec Sosh, je n'arrive pas à avoir le chat, j'arrive à rien, ça n'avance pas, merci de m'aider.

A. Nouaille

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


 

Pas bonjour non plus !

 

Si vous lisez avec plus d'attention les réponses précédentes des conseillers, vous verrez que votre ligne avec le 05... est en cours de résiliation.

 

Dans ces conditions, le succès de la portabilité de ce numéro est plus qu'hypothétique...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info