Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer d'un abonnement Orange à Sosh

Actuellement , j'ai un abonnement Orange Open Zen 2Go à 52,99€ par mois pour mobile + internet VDSL2 (Livebox play +décodeur tv hd90 )

Souhaitant réduire mon budjet, selon un conseiller vu en boutique orange, je pouvais migrer vers sosh .Mais , d'une part, sur mon espace personnel orange, à la rubrique "Changer d'offre" , l'offre Sosh n'est pas proposée ; d'autre part, quand je tente d'aller vers le forfait Sosh mobile 20Go à 19,99€ sur le site Sosh,on me répond que mon abonnement actuel ne me le permet pas.

Selon une info au 3900, je ne pourrais pas bénéficier du matériel internet Sosh Box4 + décodeur uhd tv, et je garderais mon matériel actuel !

Qu'en est-il de tout ceci ?

Cordialement .   Merci . Regor44 .  25-03-2020

 

 

5 réponses5

je vous le déconseille vivement

Bonsoir ,

Merci à Blan1970 pour la réponse .

Vous avez sans doute de bonnes raisons pour me répondre celà ; si vous pouviez me les indiquer .

C'est vrai, les offres paraissent intéressantes , mais surtout pour le client qui n'est pas déjà chez orange comme moi .

Ce qui me faisait aussi réfléchir avant de changer, en consultant les forum, c'était le type de contact :avec de grosses insatisfactions des clients ; puis quelques doutes sur l'efficacité du SAV .

Cdlt .   

Regor44


@Regor44  a écrit :

Bonsoir ,

Merci à Blan1970 pour la réponse .

Vous avez sans doute de bonnes raisons pour me répondre celà ; si vous pouviez me les indiquer .

C'est vrai, les offres paraissent intéressantes , mais surtout pour le client qui n'est pas déjà chez orange comme moi .

Ce qui me faisait aussi réfléchir avant de changer, en consultant les forum, c'était le type de contact :avec de grosses insatisfactions des clients ; puis quelques doutes sur l'efficacité du SAV .

Cdlt .   

Regor44


Bonjour,

Merci encore à Blan1970 s' il avait pu m'apporter quelques précisions comme souhaité dans mon post précédent.

D'autres membres de la communauté pourraient-ils m'éclairer précisément sur les questions que je me pose.

Bonne journée .

Cdlt  .   Regor44

 

Bonjour,

 

En théorie, le changement ne pose pas de problème, c'est juste que c'est pas tellement le bon moment actuellement vu le bazar créé par la crise sanitaire.

 

Concernant l'équipement, il sera possible de bénéficier de la Livebox 4 (la dernière génération en VDSL) et d'un décodeur IHD92 (la génération d'avant ce qui est distribué chez Orange, un peu plus rapide que l'UHD90). En termes de qualité de service, pour moi, ça sera équivalent.

 

Au niveau forfait mobile, il faudra choisir le plus approchant dans la gamme Sosh, à partir d'un forfait 2h+2Go à 4,99+5€=9,99€ ou le forfait 19,99€ pour avoir plus d'Internet mobile..

 

Attention à bien prendre en compte que les services inclus dans les abonnements Sosh sont réduits par rapport à ceux d'Orange dont l'absence de service en boutique ou par téléphone (sauf quelques cas particuliers). La baisse de prix implique forcément des contreparties...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

En théorie, le changement ne pose pas de problème, c'est juste que c'est pas tellement le bon moment actuellement vu le bazar créé par la crise sanitaire.

 

Concernant l'équipement, il sera possible de bénéficier de la Livebox 4 (la dernière génération en VDSL) et d'un décodeur IHD92 (la génération d'avant ce qui est distribué chez Orange, un peu plus rapide que l'UHD90). En termes de qualité de service, pour moi, ça sera équivalent.

 

Au niveau forfait mobile, il faudra choisir le plus approchant dans la gamme Sosh, à partir d'un forfait 2h+2Go à 4,99+5€=9,99€ ou le forfait 19,99€ pour avoir plus d'Internet mobile..

 

Attention à bien prendre en compte que les services inclus dans les abonnements Sosh sont réduits par rapport à ceux d'Orange dont l'absence de service en boutique ou par téléphone (sauf quelques cas particuliers). La baisse de prix implique forcément des contreparties...


Bonjour à Ziv s"il est disponible ,

Fin mars ,j'indiquais que j'avais l'intention de passer de mon offre open zen 2Go à une offre sosh  .

J'ai effectué la portabilité mobile vers un autre opérateur (pas sosh); j'envisage de quitter mon offre Orange internet VDSL2 avec ligne fixe pour souscrire à la boite Sosh avec portabilité de mon numéro de fixe . Je souhaite donc bénéficier de la livebox 4 et de l'option décodeur TV plus récent que mon décodeur UHD 90 Siemens actuel .

Un conseiller sosh m'avait indiqué que 10euros de frais étaient à prévoir , y-a-t'il d'autres frais à prévoir? D'autre part-Ziv- la période actuelle est-elle maintenant plus propice pour envisager cette migration ?

Merci d'avance.

Cdlt .    

Regor44   3-06-20

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour