annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d’un forfait Orange engagement fini vers le forfait Sosh 9,99€ 50Go

TonyXesilE
Aspirant sosheur

Bonjour à tous!

 

J'ai vu la nouvelle offre sosh forfait 50Go à 9,99€. Je souhaite pouvoir profiter de cette offre mais je suis client Orange. Mon forfait n’a plus d’engagement. 

 

Pouvez vous faire la permutation de forfait  sans que je sois obligé de passer par une double portabilite qui reviendrait au même ?

 

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

comme l'a dit @chantoine91, en migration depuis Orange, vous n'êtes pas éligible à la remise.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

A mon avis il faudra envisager la double portabilité.

 

Vous pouvez gagner du temps avec OnOff :

https://reseauxmobiles.info/article5/une-double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

comme l'a dit @chantoine91, en migration depuis Orange, vous n'êtes pas éligible à la remise.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !