le 23-06-2020 19:58
bonjour
J'ai souscris à la fibre SOSH car mon agence m'a bien stipulé qu'on étaient raccordés... mais après venue du technicien il s'avère que non.J'ai reçu un mail pour renvoyer le matériel.
Est-il possible de changer pour l'ADLS sans renvoyer la livebox (que l'adaptateur fibre) ? Je n'arrive pas à avoir accès à mon contrat ... je tombe sur des pages d'erreur. ou sur mon compte orange où il n'apparait pas ..
merci de votre aide !
le 23-06-2020 20:02
Bonjour @MaureenM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h