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Passer d'une offre à 54,99 € vers une offre à 49,99€

Alodis
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne sais pas si d'autres ont déjà été confronté au même problème. J'ai actuellement une offre mobile+internet à 54,99€ je souhaite passez à une offre à 49,99€ avec un forfait mobile avec moins de Go Internet. J'ai déjà eu plusieurs conseiller me disant, tout est ok ce sera fait. Mais ce n'est toujours pas le cas. J'ai eu un autre conseiller aujourd'hui, qui donne mon dossier à un expert. Je reste en ligne pour avoir des nouvelles de ma demande. Je finis par avoir un retour du conseiller me disant que c'est bon. Je lui demande si je vais recevoir un sms et un mail de confirmation. Il me répond : oui mais de toute façon c'est bon. Et la conversation coupe ! Je n'ai pas de mail, pas de sms. Quelqu'un a déjà réussi à faire ce que je suis en train d'essayer ?

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les offres mobile+Livebox n'existant plus, ce n'est pas possible d'en changer.

 

C'est donc plus compliqué, à savoir qu'il faut passer sur des offres mobile et Livebox (boite Internet) séparées qui sont aujourd'hui au catalogue des offres Sosh.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alodis
Sosheur occasionnel

Oui, je peux comprendre, mais pour commencer aucun conseiller ne me l'a préciser, et 3 d'entre eux m'ont dit que tout va bien. 

 

Dans ma demande je précise que je souhaite juste modifier mon forfait mobile pour avoir moins de Go Internet. Si on m'explique je peux comprendre, mais on ne me dit rien. 

 

Je sais que je ne peux pas faire moi même le changement d'offre, c'est pour ça que je passe pas un conseiller. 

Annie931
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai exactement le même problème j'essaie de passer d'un forfait à 34.99 € à un forfait à 49.99€ depuis 4 jours. Tous les jours les conseillers répondent que ce sera fait demain mais rien n'est fait. Pas de mail ni de SMS de confirmation. Commande inexistante dans le compte client. Nous n'avons plus qu'à attendre que peut-être un jour les changements seront pris en compte et pour ma part payer du hors forfait sur mon mobile en attendant car je n'ai que 500 mo !

Je comprends que nous ne pouvons pas changer notre offre puisqu'elle n'est plus au catalogue. Les conseillers ne nous le disent pas, ils ne sont pas au courant. Comment devons nous faire pour passer sur des nouvelles offres : une offre mobile, une offre box puisque nous ne sommes pas considérer comme de nouveaux clients

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Annie931 @Alodis @ziv Bonjour,

Comme le précise l'un de nos Top Contributeurs, les offres mobiles + livebox ne sont plus commercialisées.

Toutefois, un changement d'offre est bien possible en suivant les indications contenues dans notre page dédiée. Dans le cas ou il s'agit d'un changement d'offre mobile simple, voici la marche à suivre pour changer de forfait Sosh mobile .

Dans tous les cas, nous préconisons de faire les manipulations en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Au sujet des promotions en cours que ce soit pour la boîte Sosh ou le forfait mobile 24.99 € remisés, ceux-ci ne sont accessibles qu'en souscription. Le forfait mobile est éligible à la promotion dans la mesure où il s'agit bien d'une ouverture de ligne et non pas d'une migration (le fait de tenter d'obtenir la promotion en étant déjà client Orange ou Sosh mobile).

Enfin, toute demande de changement de forfait / offre est confirmée par mail, nous vous invitons à consulter vos messageries de courrier électronique respectives.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition (auquel cas, ne pas hésiter à passer le sujet comme résolu).

Franck_

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Alodis
Sosheur occasionnel

@Franck_ Merci, pour ce retour. Malheureusement il n'est pas utile. Je vous laisse consulter ci-dessous mes remarques. 


@Franck_  a écrit :

@Annie931 @Alodis @ziv Bonjour,

Comme le précise l'un de nos Top Contributeurs, les offres mobiles + livebox ne sont plus commercialisées.

Toutefois, un changement d'offre est bien possible en suivant les indications contenues dans notre page dédiée. Dans le cas ou il s'agit d'un changement d'offre mobile simple, voici la marche à suivre pour changer de forfait Sosh mobile .
J'ai déjà essayé ces méthodes qui n'ont pas fonctionnées. Je ne peux les faire moi-même, j'ai une page blanche.
Dans tous les cas, nous préconisons de faire les manipulations en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Mon PC date de 2018, et pas de bloqueur de publicité.
Au sujet des promotions en cours que ce soit pour la boîte Sosh ou le forfait mobile 24.99 € remisés, ceux-ci ne sont accessibles qu'en souscription. Le forfait mobile est éligible à la promotion dans la mesure où il s'agit bien d'une ouverture de ligne et non pas d'une migration (le fait de tenter d'obtenir la promotion en étant déjà client Orange ou Sosh mobile).

Enfin, toute demande de changement de forfait / offre est confirmée par mail, nous vous invitons à consulter vos messageries de courrier électronique respectives.
EH bien non justement, les 2 dernières demandes que j'ai effectuées sont sans suite. Pas de mail, pas de SMS. Le premier essai avait donné un SMS me confirmant la souscription au forfait à 54,99€, celui que j'ai déjà. Je veux un forfait moins cher. 
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition (auquel cas, ne pas hésiter à passer le sujet comme résolu).
Je ne passerai donc pas le sujet en résolu ! D'ailleurs si on peut régler ça avec un appel plutôt que par chat, où il arrive parfois que je perds des places dans la file d'attente, ce serait top.
Franck_


 

Annie931
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse. Mais j ai bien reçu un mail de confirmation de changement d offre il y a 5 jours mais techniquement le changement n à pas été fait malgré mes relances quotidiennes. Je ne sais plus quoi faire. Il faut trouver une solution. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Alodis @Annie931 @ziv Bonjour,

Vous nous précisez avoir une page blanche lorsque vous effectuez les manipulations. Les faites-vous bien à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé directement depuis votre espace client Sosh (utilisez bien le n° de ligne mobile associé à votre offre mobile+livebox) ?

Vérifiez bien également que le mail que vous utilisez est bien fonctionnel pour recevoir la confirmation de ce changement. Comme vous le savez très certainement, pour mémoire/rappel, les offres Sosh sont gérées par le canal internet que vous utilisez.


@Annie931 : Merci pour votre retour positif. Nous vous invitons à vous reporter aux indications contenues dans le mail que vous avez réceptionné.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

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Annie931
Apprenti sosheur
Je n ai pas fait de retour positif ! J ai reçu le 26 un mail confirmant ma commande et m indiquant que mon nouveau forfait serait mis en service le 27. Nous sommes le 31 août rien n à été fait. Il n y a pas d instructions dans le mail puisque ma commande a été enregistrée. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Les web conseillers me disent tous les jours que c est pour demain. C est insoluble. J ai un numéro de commande depuis 5 jours sosh doit l honorer.