annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer d'une offre à 54,99 € vers une offre à 49,99€

Alodis
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne sais pas si d'autres ont déjà été confronté au même problème. J'ai actuellement une offre mobile+internet à 54,99€ je souhaite passez à une offre à 49,99€ avec un forfait mobile avec moins de Go Internet. J'ai déjà eu plusieurs conseiller me disant, tout est ok ce sera fait. Mais ce n'est toujours pas le cas. J'ai eu un autre conseiller aujourd'hui, qui donne mon dossier à un expert. Je reste en ligne pour avoir des nouvelles de ma demande. Je finis par avoir un retour du conseiller me disant que c'est bon. Je lui demande si je vais recevoir un sms et un mail de confirmation. Il me répond : oui mais de toute façon c'est bon. Et la conversation coupe ! Je n'ai pas de mail, pas de sms. Quelqu'un a déjà réussi à faire ce que je suis en train d'essayer ?

14 réponses14

Cela fait une semaine que j'ai fait ma demande de changement d'offre et que j'ai reçu mon avenant au contrat par mail (voir mes précédents commentaires). L'activation de ma nouvelle offre n'est toujours pas effective, les conseillers chats sont incapables de m'aider à résoudre ce problème. J'ai une commande et un avenant au contrat pourquoi personne ne me rappelle pour trouver une solution ? Je ne vais pas avoir d'autres choix que de changer d'opérateur puisque Sosh n'honore pas le contrat reçu le 26 aout et nous sommes le 2 septembre. . 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Annie931,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie931
Apprenti sosheur

Ok merci. J'ai envoyé mes coordonnées via message privé

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Annie931 Bonjour, 

Nous pouvons poursuivre en message privé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Annie931
Apprenti sosheur

@Franck_  a écrit :

@Annie931 Bonjour, 

Nous pouvons poursuivre en message privé.

Franck_


J'ai envoyé mes coordonées ce matin par message privé. Personne ne m'a contacté. Comment faire ?