Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de Bouygues à Sosh en transitant par mobicarte

Bonjour,

Je suis intéressée par le forfait Sosh série limitée 40 Go. N'ayant pratiquement pas de réseau là où j'habite je compte changer d'opérateur et je pensais avant de souscrire chez Sosh tester le réseau en achetant une mobicarte mini. Si l'essai est concluant, est-ce qu'il sera possible de souscrire au forfait 40 Go (qui est une série limitée) en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone actuel? En effet mon passage par mobicarte assorti d'un nouveau numéro ne serait qu'une parenthèse mais je crains de ne plus être considérée comme un nouveau client par Sosh/Orange et d'être écartée de ce forfait.
Merci bien par avance pour votre "éclairage" sur ce point un peu particulier.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas migrer de Mobicarte à une série limitée Sosh. Mais ça ne pose pas de souci de souscrire à Mobicarte puis à Sosh (deux abonnements séparés). Il n'y a aucune considération de "nouveau client" qui empêche cela.

 

Dans ton cas, il est possible de :

- souscrire à une mobicarte avec un nouveau numéro, juste "pour tester" et ne pas la recharger

- souscrire à Sosh avec portabilité du numéro depuis Bouygues

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

On ne peut pas migrer de Mobicarte à une série limitée Sosh. Mais ça ne pose pas de souci de souscrire à Mobicarte puis à Sosh (deux abonnements séparés). Il n'y a aucune considération de "nouveau client" qui empêche cela.

 

Dans ton cas, il est possible de :

- souscrire à une mobicarte avec un nouveau numéro, juste "pour tester" et ne pas la recharger

- souscrire à Sosh avec portabilité du numéro depuis Bouygues

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés