Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellemt un contrat Forfait Sosh mobile + Livebox et je souhaite garder mon forfait téléphonique mais passer à la Fibre.
J'ai donc souscris à un nouveau contrat Fibre Sosh, mais jamais il n'est fait référence à mon contract actuel.
J'essaie par tous les moyens de contacter un conseiller mais sans succès, je désespère.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Que va t'il advenir de mon contract actuel ?
Vais-je cumuler les deux contrats ?
Merci pour votre aide
Bonjour @FatiBear
si vous vouliez changer d'offre il fallait contacter le tchat pas souscrire vous même à la fibre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :Bonjour @FatiBear
si vous vouliez changer d'offre il fallait contacter le tchat pas souscrire vous même à la fibre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, je pense que c'est mon bloqueur de publicité qui m'empeche d'avoir acc's au chat.
Je testerai de nouveau demain.
Merci beaucoup
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !