Passer de Open Orange à la Boîte Sosh

MariusR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d'une offre Open chez Orange et je souhaiterais passer mon forfait mobile vers un autre opérateur et mon forfait box vers la boîte Sosh.

Je souhaiterais savoir comment procéder pour changer mon forfait Open vers la boite Sosh uniquement et savoir également si cela entrainera une coupure ? S'il faut résilier auprès d'Orange et le matériel que l'on doit renvoyer.

Merci beaucoup !

Marius

3 réponses3

Non applicable
Bonjour, il suffit dappeler votre service client Open, pour demander la dissociation de votre offre open, le passage de la box vers la boîte Sosh.

Sinon vous pouvez faire une portabilité du numéro mobile, une fois la portabilité faite, vous pourrez demander la migration de l'offre internet chez Sosh.

Vous gardez vos équipements, sauf si vous avez le tout dernier décodeur tv, il faudra le faire remplacer par le modèle précédent.

Pas de résiliation à faire.

MariusR
Sosheur occasionnel
Merci énormément pour votre réponse !

Cela veut dire que je peux déjà faire la portabilité de mon numéro mobile des maintenant ou il faut que je passe l’appel avant ?

Merci beaucoup

Thibautcy
Sosheur superactif
Je vous déconseille de faire cela car votre nouveau contrat Sosh n’apparaitra Jamais dans votre espace client et vous ne pourrez pas y voir vos options ou factures. J’ai demandé plusieurs fois à Sosh de m’aider à résoudre ce problème mais sans succès.
Je me retrouve donc dans l’impossibilité de vérifier mes factures par exemple.