Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de Orange à Sosh

Bonjour,

 

J'ai récemment fais la demande pour changer mon forfait open play orange à la boite Sosh fibre.

 

J'ai fais cette demande par téléphone avec un télé-conseiller.

 

Ce télé-conseiller m'a informé que je ne devrais pas renvoyer ma livebox + décodeur orange car je pourrais la ré-utiliser pour mon nouveau forfait sosh.

 

Or, j'ai reçu dans la foulé un email avec un bon de transport pour renvoyer ma livebox + décodeur.

 

J'ai jusqu'au 15 avril prochain, sinon je dois rembourser 100€ pour la box et 200€ pour le décodeur.

 

Que dois-je faire ? Je ne comprend pas ?

1 réponse1

Bonjour @damien-co ,


Soyez rassuré. Le courrier que vous avez reçu est envoyé automatiquement car vous changez  de "famille". Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre numéro de ligne fixe en message privé afin d'annuler cette relance?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !