le 25-03-2019 11:12
Bonjour,
J'ai récemment fais la demande pour changer mon forfait open play orange à la boite Sosh fibre.
J'ai fais cette demande par téléphone avec un télé-conseiller.
Ce télé-conseiller m'a informé que je ne devrais pas renvoyer ma livebox + décodeur orange car je pourrais la ré-utiliser pour mon nouveau forfait sosh.
Or, j'ai reçu dans la foulé un email avec un bon de transport pour renvoyer ma livebox + décodeur.
J'ai jusqu'au 15 avril prochain, sinon je dois rembourser 100€ pour la box et 200€ pour le décodeur.
Que dois-je faire ? Je ne comprend pas ?
le 26-03-2019 17:46
Bonjour @damien-co ,
Soyez rassuré. Le courrier que vous avez reçu est envoyé automatiquement car vous changez de "famille". Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre numéro de ligne fixe en message privé afin d'annuler cette relance?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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