Exemple : Activer ma carte SIM
Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.
Bonjour,
Normalement, tu gardes ta Livebox (sauf si elle est ancienne et tu veux en changer) et il faut restituer le reste, en particulier le décodeur TV.
Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.
je asse beaucoup de temps à essayer de vous joindre par chat tout ça pour renvoyer mon décodeur. J'aimerais qu'on me dise rapidement comment y accéder, sinon je sens que je vais passer chez free
Bonjour @es29300,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir laura,
je vous ai envoyé un message concernant la restitution de mon décodeur il y a au moins 1 semaine mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
merci,
cordialement
Bonjour @es29300,
Je vous ai adressé moi-même un message privé pour compléter.
Afin que je puisse vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre numéro client en message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci de votre retour.
S'il vous plaît indiquez-moi où trouver mon numéro client.
cordialement
Bonjour,
vous pouvez retrouver votre numéro client sur vos factures mensuelles ou votre contrat.
J'attends votre retour.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le même cas passage de Orange à Sosh.
Lors du changement d'offre il est indiqué que l'on conserve la livebox.
Par contre un trou de mémoire...!
Il me semble qu'il etait indiqué que je devais recevoir un courrier postal pour la restitution des 2 décodeurs TV mais je n'en suis plus certain.
Pouvez-vous svp me confirmer le mode de restitution ?
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !