le 14-04-2023 17:17
Bonjour tout le monde,
Sur le site d'Orange, le forfait 200go avec le Samsung S23 utlra est à 32,99e pendant 12 mois puis 44,99e l'annee suivante.
Comme je suis actuellement chez Sosh, est-ce que je peux avoir la même offre si je prends le téléphone ?
Merci
le 14-04-2023 22:20
Bonjour,
C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.
Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.
le 14-04-2023 18:17
Bonjour,
Il faut demander à Orange. Je dirais que probablement pas.
14-04-2023 21:13 - modifié 14-04-2023 21:22
Bon bah c'est vraiment nul Sosh. Pas de 5G, pas possible de passer chez Orange avec les offres ...
En plus impossible d'appeler Orange pour avoir un commercial. Le chat de Sosh me dit d'appeler le 3900 mais avec un numéro Orange car sinon ça ne marche pas et je ne connais personne qui est chez Orange. Donc impossible de voir avec eux.
Bref, je repars chez Bouygues dès la semaine prochaine...
le 14-04-2023 22:20
Bonjour,
C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.
Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.
14-04-2023 22:27 - modifié 14-04-2023 22:34
Je suis abonné Sosh et pas Orange.
Vraiment n'importe quoi cette politique. Passer d'une offre sans engagement à une offre avec engagement de 2 ans avec téléphone n'est pas récompensé et nous oblige à passer à la concurrence.
Sosh est sensée être une offre d'appelle qui te donne envie d'en avoir plus et donc de passer chez le vrai opérateur Orange.
Bref, je vais faire la demande de portabilité.
Je ne m'étais finalement pas assez renseigné avant de passer chez Sosh.
le 14-04-2023 22:32
Tu as eu une confirmation à ce sujet ? Car nous, faut pas nous faire plus confiance que ça, on n'est que des clients Sosh comme d'autre, sur ce forum communautaire.
14-04-2023 22:56 - modifié 14-04-2023 23:00
Le conseiller sur le chat m'a dit la même chose que vous.
Il m'a dit de tenter de contacter le 3900 pour voir mais comme je ne peux pas les avoir car je ne suis pas un client Orange c'est mort.
Bref, je viens de passer à la concurrence à l'instant.
C'est vraiment idiot d'un point de vu commerciale. Empêcher les clients de passer d'Orange à Sosh est compréhensible mais l'inverse est complètement idiot. Je voulais passer d'un abonnement de 15,99 à 32,99e (pendant 12 mois puis 44,99e l'année suivante). C'est une grosse perte de chiffre d'affaire.
C'est vraiment se tirer une balle dans le pieds.
Merci pour votre aide.
le 14-04-2023 23:10
OK.
Tu verras ailleurs que les promos de souscription dont tu viens peut-être de bénéficier sont, de la même manière, interdites aux clients.
14-04-2023 23:14 - modifié 14-04-2023 23:14
Comme j'ai quitté Sosh, je suis nouveau client chez la concurrence.
En plus le téléphone et le forfait sont beaucoup moins chers.
Donc pas de regret.
le 14-04-2023 23:26
C'était donc logique de décréter que Sosh est nul alors que vous allez chez un autre opérateur nul puisqu'il empêche le même type d'évolution.
Moralité dans 12 ou 24 mois vous direz la même chose de l'autre opérateur et reviendrez.
Le principal c'est de "faire des phrases".