Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de Sosh à Orange avec le S23 Ultra

Bonjour tout le monde,

Sur le site d'Orange, le forfait 200go avec le Samsung S23 utlra est à 32,99e pendant 12 mois puis 44,99e l'annee suivante.

Comme je suis actuellement chez Sosh, est-ce que je peux avoir la même offre si je prends le téléphone ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.

Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

Il faut demander à Orange. Je dirais que probablement pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon bah c'est vraiment nul Sosh. Pas de 5G, pas possible de passer chez Orange avec les offres ...

En plus impossible d'appeler Orange pour avoir un commercial. Le chat de Sosh me dit d'appeler le 3900 mais avec un numéro Orange car sinon ça ne marche pas et je ne connais personne qui est chez Orange. Donc impossible de voir avec eux.

Bref, je repars chez Bouygues dès la semaine prochaine...

Bonjour,

C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.

Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis abonné Sosh et pas Orange.

Vraiment n'importe quoi cette politique. Passer d'une offre sans engagement à une offre avec engagement de 2 ans avec téléphone n'est pas récompensé et nous oblige à passer à la concurrence.

Sosh est sensée être une offre d'appelle qui te donne envie d'en avoir plus et donc de passer chez le vrai opérateur Orange.

Bref, je vais faire la demande de portabilité.

Je ne m'étais finalement pas assez renseigné avant de passer chez Sosh.

Tu as eu une confirmation à ce sujet ? Car nous, faut pas nous faire plus confiance que ça, on n'est que des clients Sosh comme d'autre, sur ce forum communautaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Le conseiller sur le chat m'a dit la même chose que vous.

Il m'a dit de tenter de contacter le 3900 pour voir mais comme je ne peux pas les avoir car je ne suis pas un client Orange c'est mort.

Bref, je viens de passer à la concurrence à l'instant.

C'est vraiment idiot d'un point de vu commerciale. Empêcher les clients de passer d'Orange à Sosh est compréhensible mais l'inverse est complètement idiot. Je voulais passer d'un abonnement de 15,99 à 32,99e (pendant 12 mois puis 44,99e l'année suivante). C'est une grosse perte de chiffre d'affaire.

C'est vraiment se tirer une balle dans le pieds.

Merci pour votre aide.

OK.

 

Tu verras ailleurs que les promos de souscription dont tu viens peut-être de bénéficier sont, de la même manière, interdites aux clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comme j'ai quitté Sosh, je suis nouveau client chez la concurrence.

En plus le téléphone et le forfait sont beaucoup moins chers.

Donc pas de regret.

C'était donc logique de décréter que Sosh est nul alors que vous allez chez un autre opérateur nul puisqu'il empêche le même type d'évolution.

 

Moralité dans 12 ou 24 mois vous direz la même chose de l'autre opérateur et reviendrez.

 

Le principal c'est de "faire des phrases".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour