annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Sosh à Orange avec le S23 Ultra

Thorm42
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde,

Sur le site d'Orange, le forfait 200go avec le Samsung S23 utlra est à 32,99e pendant 12 mois puis 44,99e l'annee suivante.

Comme je suis actuellement chez Sosh, est-ce que je peux avoir la même offre si je prends le téléphone ?

Merci

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bah, on est toujours gagnants à changer. La fidélité ça ne paie pas.

Mais inévitablement, si tu suis l'actualité de ton nouvel opérateur, tu verras défiler des promos inaccessibles, et tu voudras peut-être changer à nouveau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thorm42
Sosheur occasionnel

@chantoine Je ne comprends pas votre réponse

Si je change d'opérateur c'est parceque je ne peux pas passer de Sosh à Orange comme nouveau client. Sosh n'est pas Orange, pour preuve on ne peut pas appeler le 3900.

Dire que les autres opérateurs sont nuls est assez bas et faux.

Si je rechange dans 2 ans, ça sera peut être pour Orange mais sûrement pas pour Sosh qui ne fait rien pour fidéliser ses clients.

Je rappelle que je voulais passez d'un abonnement low cost à un abonnement haut de gamme avec un des téléphones le plus cher du marcher. Être obligé de passer à la concurrence pour cela n'est pas normal.

Bonne continuation à vous chez Sosh.

ziv
Top Contributeur

Les règles sont les règles : pas de promo quand on migre depuis un autre forfait Sosh ou Orange (c'est le même opérateur, pas au même prix, pas avec le même niveau de service, forcément).

Un abonné Sosh ou Orange ne peut bénéficier ni des forfaits Sosh en promo, ni des forfaits Orange en promo. C'est symétrique.

Je confirme qu'il en est de même chez Bouygues/B&You et c'est sûrement pareil chez SFR/Red aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

@Thorm42 

"Dire que les autres opérateurs sont nuls est assez bas et faux."

Dire cela de Sosh est bas et faux. Et vous feignez de ne pas comprendre mon message ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info