Exemple : Activer ma carte SIM
Il est impossible de contacter le service client Sosh et il est également impossible de faire une demande pour passer de Sosh à Orange. Dois-je résilier mon abonnement internet et me réabonner chez Orange par la suite ? N'y at-il pas de moyen plus simple pour transiter d'un service à l'autre SVP ?
Merci d'avance !
Si, c'est possible et non, ce n'est pas la bonne méthode. Tu peux demander la migration directement sur l'espace clients, pas besoin d'un conseiller.
Si, c'est possible et non, ce n'est pas la bonne méthode. Tu peux demander la migration directement sur l'espace clients, pas besoin d'un conseiller.
Comment demander la migration, je ne trouve pas ?
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !