le 16-09-2024 14:56
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre SOSH adsl et passer à la fibre chez SOSH en conservant mon fixe et sans option (pas de TV chez moi).
Je rencontre des difficultés pour tester mon éligibilité avec mon adresse et mon n° fixe.
Après le résultat du test, il m'est indiqué : "nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne"
J'habite dans une résidence où les raccordements arrivent dans une armoire, de plus mes voisins ont la fibre donc je peux l'avoir aussi.
Quel est le délai moyen entre ma commande et la venue du technicien ?
Peut-on choisir le jour de la venue du technicien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 15-10-2024 16:44
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 19:11
Bonjour @Céline_R ,
Oui je vous confirme que j'ai depuis lundi 14 octobre 2024 accès à internet par la fibre.
Le technicien qui est intervenu, lundi 14, a été très bien. Répondant de manière professionnelle et pédagogique à mes questions.
Je remercie toutes les conseillères et tous les conseillers Sosh qui sont intervenus sur ce fil pour répondre et m'accompagner dans la migration à la fibre.
Bien à vous,
le 15-10-2024 19:30
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie de lire votre satisfaction quant à l'intervention du technicien, et que vous profitiez désormais de la Fibre.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, je vous souhaite une très bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !